01 57 32 92 09. J’aurai voulu vous le transférer ainsi que les prochains que je recevrai… Merci. Je ne sais même pas quand sera relancée la livraison et c’était un colis d’une extrême urgence et de forte valeur ! Le service client Colissimo est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi, uniquement, de 8h30 à 13h. Le 2e jour j’ai tout laissé ouvert pour guetter le facteur. Le client paie les frais de port, doit pallier l’incompétence et faire le travail de ses agents. à toi de trouver le numéro, car la poste ne te donne aucun élément. Mais mon fils n’a rien et j’ai été à La Poste d’où j’ai envoyé le colis. Aucune réponse des services. Nous offrons un service d’annuaire téléphonique de haute qualité de manière rapide et simple. Après avoir fait moult réclamations auprès de gens qui parlent très français. Il est écrit, depuis 3 semaines, sur mon compte, que le colis est en cours d’acheminement. Colissimo n° CC754414852FR J’ai envoyé un Colissimo en Italie le 14/08/2017. Bonne fin de journée. De cette façon, d’autres utilisateurs et entreprises pourront voir le niveau de satisfaction générale du service clients de colissimo. Appel d’un serrurier, la boite aux lettres doit être changée maintenant. Je reçois, 15 jours après, le colis que j’avais expédié, complètement déchiqueté, masqué maladroitement avec un ruban adhésif de la poste. Un N° de tél presque inaudible m’est donné mais est injoignable malgrés mes multiples appels jusqu’au mercredi. L’immeuble est sécurisé par deux codes d’accès différents et il n’est pas possible de sortir un colis par la fente des boites aux lettres qui sont bien aux normes de la poste. Ce n’est ni sérieux, ni professionnel, le service rendu est nul. Sur messagerie livré, déposé dans votre boîte aux lettres. Heureusement que la Poste présente en ligne une charte « révisée » de devoir tenir informé ses clients rapidement : Bravo !! Service incompétent qu’est COLISSIMO, on m’annonce une livraison de mon colis au 1er Aout 2018 dans ma boite aux lettres alors que je n’ai jamais rien reçu, ils ne peuvent mème pas mentir en disant qu’il n’y avait personne à mon domicile, car j’avais prévenu ma femme pour qu’elle soit disponible le jour de la livraison. Aucune réponse, mais ce qui est sur c’est que ce téléphone ne ma pas été livré. J’ai refait une demande de livraison à domicile pour le vendredi 1 décembre 2017, j’espère que cette fois-ci le livreur sera plus assidu et que ce colis arrivera à bon port ! Je n’utiliserai plus jamais Colissimo et La Poste en général. Ce dernier est bien arrivé sur la plateforme colis de mon domicile, (à l’autre bout de la ville, 2km) mais n’est toujours pas livré. Bonjour, Encore une fois de plus, le colissimo comportant des livres m’est arrivé abîmé (angle écrasé et déchiré malgré les précautions de l’imprimeur expéditeur : plusieurs livres abîmés). 35 euros pour remplacer la serrure. Je me suis fait livrée un colis à un point relais qui me convenait car très proche de chez moi. Ils sont payer a être mal poli bravo à vous!! Mais qu’en est-il quand c’est le destinataire qui a payé le prix de la livraison. Conclusion : retard de livraison et la poste ne livre pas les colis et se contente de mettre un avis pour ne pas faire son service mais ramasse l’argent des frais de colissimo. Moi je pense qu’elle a volé mon colis. Colissimo ne reconnaissant pas leur tord il n’ont aucune trace de mon colis des bon a rien y a cas voir toute les vidéos de leur livreur qui prennent un grand plaisir a détériorer nos colis que nous avons payé ! En effet, mon colis est bloqué au centre de tri dans le Loiret et sa livraison ne peut être effectuée pour cause de tour de France !! Nous contacter. J’espère que vous avez honte du service que vous offrez et des inconvénients que vous posez aux gens. Je ne compte pas en rester là…. J’ai perdu avant de rentrer chez moi le bordereau d’un colis avec le jour de l’envoi. Je n’ai pas bougé de chez moi vendredi et aujourd’hui. Lundi 11 décembre je me suis absentée 1 heure, ce qui a suffit pour avoir l’avis de passage. Sachez que je ne suis pas crédule au point de croire une telle histoire. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Pour contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Je lui ai demandé pourquoi, réponse : pourquoi employer des mots pareils il y a beaucoup plus grave ! Le service a livré ce matin un colis dans ma boite aux lettres. A aucun moment, je ne me suis sentie écoutée. Il est maintenu à jour par l'entreprise, Tarifs postaux 2021, prix timbre Poste, lettre suivie et tarif Colissimo pour l’affranchissement courrier et colis, Téléphone Colissimo, le numéro pour contacter le service client est le 3631. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le contact du service client Colissimo est accessible par téléphone aux horaires d’ouverture suivants : Appelez le numéro court ou non surtaxé pour contacter le service client Colissimo. Suite de mes déboires avec le service client au 36 31. Il est indiqué que le colis a été livré dans la boite aux lettres du destinataire, ma boite aux lettres est VIDE. Pour information, le colis doit être récupéré dans les trois jours sinon il repart à l’expéditeur (sans doute en Chine donc!). Evidemment le livreur dit être passé le lundi vers 18h mais j’étais présent et je n’ai pas entendu mon interphone m’appeler. Ce service est proposé par laposte. J’ai reçu un mail me disant que je devais être livré aujourd’hui samedi 11 Février, (je prend ma journée pour pouvoir réceptionner le colis) et rien. On ne sait ce qu’il est devenu !!!! Nous offrons un service dannuaire téléphonique de haute qualité de manière rapide et simple. Grâce à votre compte Volotea, vous pouvez bénéficier de : 1. L’interlocuteur a été compétant, à enregistré mon erreur d’adresse. Sauf si c’est un cycliste du tour de France qui me le livre, dans ce cas là je ne dirai rien, mais étant dans une région où le tour ne passe pas, cela me semble compliqué. Pour les avoir tous essayés le pire reste GLS avec des livreurs laissant à désirer… au moins Colissimo cela reste notre bon vieux facteur qui connait sa zone et n’hésite pas à monter jusqu’à chez le destinataire pour vous donner votre colis ! Malgré l’assurance du jour de livraison et la date fixée de livraison à domicile, il a fallu au destinataire coincé chez lui 2 jours dans l’attente du colis promis, se rendre à nouveau dans le petit bureau de poste pour apprendre que ce colis était arrivé la veille non pas à son domicile mais à la poste !!! 01 84 88 40 00. Colissimo la poste vend une prestation d ‘envoi en colis simple et elle demande de l ‘argent pour cela.. elle se doit de donner sa prestation surtout lorsqu il existe des renseignements lui permettant de livrer e téléphonant ou en retournant le colis à l ‘expéditeur. Si La Poste ne veut plus livrer à domicile, il suffit de le signaler et de baisser les prix d’envoi postal. Si vous devez le livrer demain le 28/10/2017 sachez que je ne serait pas présent, à vous de vous débrouiller pour qu’il soit à la maison et non au bureau de Poste !… Salutations D. Colleau, Bonjour, Auriez vous une adresse mail à laquelle on pourrait transférer les spam ? Bonjour, Comment faire pour savoir si Colissimo possède la bonne adresse de livraison ? Le service Colissimo ne veut faire aucun remboursement au destinataire. J’imagine que l’équipe a recontacté l’expéditeur pour lui demander des précisions sur mon adresse, alors que je les lui avais pourtant fournies au moment de l’envoi. Je contacte le 3631 et fait part de mon étonnement. Est-ce normal çà ? Livraison Colissimo : Lundi je suis avisé par courriel que mo colis sera livré mardi ; Mardi en début d’après-midi un message oral m’informe que le colis ne peut m’être livré faute de précision de bâtiment et d’appartement alors que ces éléments figuraient dans l’adresse initiale mais n’ont pas été repris par l’expéditeur sur l’étiquette d’envoi. Premier et dernier avis ! Je suis dépité, que de temps perdu avec la poste !!!! Elles sont destinées à La Poste. Excuse bateau, le colis est soit disant reparti aussi-tôt vers l’expéditeur, sans que je sois prévenu. Mais elle a LA solution, la seule, la vraie : j’attends que mon colis reparte à l’expéditeur que je dois contacter pour qu’il me le renvoie…! je l’ai secoué et il semblait n’y avoir qu’un bout de carton à l’intérieur, au lieu du flacon de parfum que j’avais commandé. Bravo La Poste. Très mécontent des services proposés une journée complète pour régler un problème lié à une chose et je suis toujours pas sorti de l’auberge. Une opératrice me répond que le colis est en dédouanement de puis le 24 juillet dernier en Chine, c’est tout. faut appeler le 0810821821 pour les paquet internationnal moi j’ai eut le probleme pour un paquet livré au Pays de Galles partit le 3 Décembre a été livré hier il a mit 17 jours au lieu de 5 à 8 jours donc je demande un remboursement car pas livré dans les temps. Et pas moyen de recourir. Saisir le médiateur. Que faut-il en penser. Que de mécontents et je les comprends. aucune possibilité de récupération. Alors par flemme, ignorance ou stupidité, il ne vient jamais jusqu’au 03 et laisse au 03 bis l’avis de passage. Localiser un bureau de poste. Si tel n’est pas le cas, il peut une fois livré le colis en retard demander le remboursement du tarif Colissimo dépensé pour l’expédition. VIVI, De même. Qui a commis ce vol ? Gros problèmes de livraison de 2 Colissimo en moins d’une semaine. Une fois connecté, grâce à votre login et mot de passe, vous pouvez vous inscrire en tant qu’utilisateur Volotea et recevoir la Newsletterqui vous tiendra informé des actualités, des promotions et des offres exclusives ( offre de fidélité supervolotea ). Perte de colis . Cette démarche vous permet d’accéder aux détails concernant le transport du colis. 0810 630 201, 0810 63 02 01. Quand j’ai soulevé le Colissimo, je l’ai trouvé bien trop léger. Le N° d’appel de colissimo (3631) est injoignable faute de « personne disponible pour répondre » La fiche contact colissimo (difficile à remplir compte tenu de nombreux décrochages du site) ne produit aucune réponse. Et je n’ai reçu aucuns appels. J’ai un colis à recevoir depuis le 15/12 à Villeurbanne et hier (15) le livreur n’est pas venu a mon domicile, il s’est juste contenté de déposer un avis de passage et est parti ! Malgré tout, il se peut que les délais de traitement habituels soient allongés en raison des mesures d’organisation prises suite à … J’ai fait une erreur sur l’adresse, j’ai téléphoné au service clients Colissimo. Quelle conclusion en tirer ? Je m’en étonne, d’autant plus que ma fille est depuis rentrée en France, et que ce sont les douanes françaises qui appliquent les taxes. Très bien. Localiser un point Colissimo (retrait ou dépôt) Bureaux de Poste et points de contact en région. Personne ne passe, aucun avis de passage n’est déposé dans les boites aux lettres et je dois décaler mon départ en vacances. la Colissimo je sais plus quoi faire ça fait 4 fois qu’on me signifie qu’on ne peut pas me livrer mon paquet car mon adresse et incomplète J’ai fait des réclamations sur internet et à chaque fois qu’il comprenne pas ma réponse (le site ne fonctionne pas sous chrome). Quand la conseillère à décrocher, elle répétait son laïus sans écouter ce que je lui disais. Lamentable de voir ça en 2018. Le samedi. Comment se passe une livraison Colissimo … J’appel le service client qui me demande de rappeler dans 1h sans rassurer la personne. Mais c’est une blague ? En suivant le colis j’ai lu qu’il était bien arrivé sur la plateforme Colissimo et c’est eux qui m’ont renvoyé le colis. Je me rends donc au bureau de poste La Roseraie à Toulouse où (quelle surprise…), on est incapable de m’aider ou de me renseigner. Appel à COLISSIMO pour m’entendre dire qu’il était précisé par l’expéditeur de NE PAS mettre le colis dans la boite. Y’en a marre aussi qu’il soit indiqué « Livré » alors que non. J’ai écrit maintes fois aux services réclamation Colissimo et mes demandes sans restées sans réponse. Car je fais très souvent appel à vos services, je n’ai rien dit jusqu’à présent mais là c’est la fois de trop. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d'effacement, d’opposition et de limitation du traitement. 09 69 39 36 54. Je ne comprends plus comment fonctionne le service Colissimo. Air France. Personne n’a sonné ! Parce que si l’expéditeur ne rembourse pas lui même son client, c’est la double peine pour celui-ci. Après tout si problème il y avait, le livreur devait tout près!!! La boîte vocale 3631 ne sert vraiment à rien. Je suis déterminée a ne pas accepter ni a laisser tomber l ‘affaire en cette circonstance. Merci. Attention, cet accueil téléphonique qui est disponible en français et en anglais, n’est pas joignable le samedi matin. Vous pouvez saisir le tribunal d’instance en cas de refus. J’attends un Colissimo depuis le 16 octobre. Le 20 décembre dernier, j’envoie un colissimo qui n’a jamais été livré, le bon a été mis dans la boite aux lettres d’une autre personne. Bien sûr pas d’avis de passage dans la boite aux lettres. J’ai signalé la non réception du colis le 06/08/2018 et le 09/08/2018, à chaque fois on m’annonce qu’une personne prendra contact avec moi et jamais personne ne m’a contacté. Je regarde sur Colissimo et voila ce que je vois : Date Libellé Localisation 11/01/2017 Votre colis est en cours d’acheminement. C’est insupportable. Je lui donne mon numéro d’étage en commandant l’ouverture de la porte. Booking.com. Depuis le 15 janvier j’envoie des réclamations au service consommateur de La Poste et aussi Colissimo. Donc, pas de remboursement possible. Numéros non surtaxés. J’ai été avisé le 27/02 que mon colis serait livré le 1er mars et à ce jour toujours rien je précise que je suis handicapé et ne peux me déplacer à La Poste. J’ai envoyé un colis de Londres vers l’Ile de France le 28 février et il m’a été renvoyé le 7 mars. Quel accueil lamentable ! A la rigueur, on me l’aurait expliqué que j’aurais compris, mais raccrocher au nez du client, pas super le service client ! Je ne reçois rien ! J’ai téléphoné au 3631, 6 fois et à chaque fois l’on me dit que le service international ne répond pas. J’ai fait une réclamation et j’espère bien obtenir réparation cette fois. Ils me demandent si c’est ‘l’ pour le 1er caractère, j’ai dit non. Au delà de ces trois semaines, vous pouvez prétendre à un indemnisation. Les facteurs ne laissent plus d’avis de passage sachant que l’on suit soit disant le déroulement du suivi soit par mail soit par sms. Il devait être livré hier, or, le livreur s’est approché de la boîte aux lettres qui se trouvent à 20 mètres de la porte d’entrée, là où se trouve également la sonnette, et a directement déposé le mot sans même sortir de son véhicule ! Timbre au tarif lettre en vigueur, c’est combien ? Sauf que, le facteur n’ai jamais passé et je n’ai jamais donné mon accord pour retourner le colis !!! C’est ce que la factrice a déclaré devant son responsable. Bien évidemment aucun avis de passage dans la boite aux lettres. Ainsi, l’assistance technique des opérateurs de téléphonie et des fournisseurs d’accès à Internet doit être accessible à tous leurs abonnés sans surcoût. Machine à affranchir agrée La Poste, tarifs postaux 2019, [LRAR] Envoyer une lettre recommandée avec ou sans accusé de réception, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Le prix d’un carnet de timbre La Poste pour 2021, Tarif Colissimo suivi 2021, imprimez les tarifs colis, Tarifs postaux 2021 L’affranchissement lettre La Poste en 1 page, Lettre suivie : tarif 2021, délai, suivi sur LaPoste, Combien coûte un timbre Poste ? Il n’est jamais passé. Je trouve honteux cette façon cavalière de traiter les clients. J’ai reprogrammé le jour même une livraison pour le 14 décembre. Le service colissimo est plutôt médiocre. Je suis toujours en ligne avec le service client (temps d’attente 14 minutes). Plus jamais je n’utiliserai ce service. On m’a dit que j’aurai une information dans les 5 jours, le 20/07 aucune nouvelle. C’est le plus simple et rapide. J’aurai eu plus de facilité à aller le chercher à La Poste ! La recherche, et la mise à jour des numéros surtaxés ne garantie pas la pertinence des données à ce jour. Bonjour, Je viens vers vous car je reçois sans cesse dans ma boîte mail un message me disant qu’un colis m’attend. Etant absent de mon domicile, je vais sur le site de La Poste pour modifier ma date de livraison. Merci de me dire, svp. Si vous êtes destinataire, le numéro de suivi Colissimo vous sera demandé. Le délai de livraison a « de fait » été plus long , mais en tout cas, je constate que La Poste a mis tout en œuvre pour remplir sa mission, ce fût une agréable surprise. Que ce soit par mail ou sur le portail de suivi, j’ai eu, le 16/08/2017 l’information suivante : « Notre livreur vient à l’instant (08:53 exactement) de déposer votre colis nº 6A08550299530 dans votre boîte aux lettres, à l’adresse suivante … ». J’ai eu deux personnes différentes qui me donne deux versions différentes. Ils m’ont donné un numéro de recherche. Donc 3,56 euros pour un smartphone. ce que je demande c ‘est le colis puisque sur mon bordereau je constate que ce colis peut ou être remis au destinataire ou retourné chez moi. C’est le numéro qui commence par 8N pour les Colissimo sans signature et par 8U pour les Colissimo recommandés. Bonjour la qualité du contact. J’ai appelé le service client qui m’a dit ce n’est pas normal, on reprogramme. J’ai appelé le 8/07 pour un colis ouvert et incomplet et scotché avec scotch « La Poste ». Mais l’expéditeur de eBay ,le vendeur « timeoutparis » ne s’est pas montré aimable du tout. Bien sûr avec l’adresse, plus assurance le colis n’est jamais arrivé à destination. Comment faire pour avoir la garantie que ce qui nous a été dit serait effectivement fait ? Pour ma part sur les centaines de colis expédiés en Colissimo pour ma jardinerie en ligne, j’ai constaté 3 ou 4 retards qui m’ont été remboursés sous quelques jours sur simple demande via le formulaire de contact. Mon colis est depuis le 06 avril en cours de dédouanement localisé à SODEXI. Tout cela très aimablement. Résidant au Portugal, ma famille m’a envoyé 3 fois un colis via votre service à destination de mon appartement à Porto au Portugal. Conclusion : je n’ai aucune réponse à mon problème si ce n’est de contacter l’expéditeur. Même discours, mêmes vérifications, il essaie de m’envoyer le code par mail ou par SMS, en direct. J’ai ensuite contacté le service colissimo qui m’a dit de contacter l’expéditeur de mon colis afin que ce dernier contacte la poste en vue d’un dédommagement. Mon colis est bloqué au centre de tri de Grenoble depuis le 15 janvier ! Plus de nouvelles depuis le 14/12. Aucun des deux n’a été contacté. Même expérience à deux reprises : livreur qui ne sonne pas alors que j’étais présent et boite aux lettres impossible à ouvrir. Puis le jour de livraison alors que toute la journée j’ai fait des travaux de maçonnerie près de ma boite aux lettres et que mon épouse était présente à la maison, nous n’avons pas vu de livreur Colissimo. Appelez le numéro court ou non surtaxé pour contacter le service client Colissimo. Troisième appel, je finis par avoir une conseillère (c’est beaucoup plus long que ça en vrai !) Les n° détaxés sont gratuits depuis les box et inclus dans les forfaits. On m’a assuré que mon colis serait intercepté, mais que son retour vu la quantité de colis à gérer ne serait surement pas possible. Emballage détérioré et vidé de son contenu. J’ai envoyé le colis en recommandé avec une assurance de 500 euros car il contenait pour cette valeur et s’il n’arrive pas à destination j’en serai pour ce montant. Je tenais donc à le signaler, et prouver ainsi le sérieux de la société. Il a mis le bordereau dans la boite. Je reçois un mail de confirmation à 9h45 m’indiquant que le colis attend à La Poste. Je reçois un Colissimo avec 4 jours de retard, le colis endommagé, à l’intérieur, 2 appareils électroménagers dont un complètement inutilisable. Le colis n’est toujours pas arrivé. Au guichet, la préposée se croit la veille + me dit de revenir à partir de 11h, et sur ma demande de savoir où et qui peut me renseigner, m’envoie au centre de tri. L’appel est non surtaxé et le service est gratuit. Je suis dans exactement la même situation ! De plus, ce colis devrais être livré dans un délai de 5 jours MAXIMUM à partir du 22 Décembre, c’était un colis urgent justement a recevoir avant le 31 décembre. Mon colis est bloqué depuis 10 jours, je ne sais où, le 3631 est incapable de me le préciser. Contact; Numéro non surtaxé gratuit ... Coliposte Colissimo Service client: 36 31: 1 0: 2 numéros non surtaxés page : 1. Reprogrammez une livraison à une des dates proposées et validez votre choix. Vous pouvez accéder à un espace personnel sur le portail en ligne de Volotea. Une livraison a été prévue par téléphone pour samedi 17 décembre au matin. Airbnb. Parce que je me plaignais que mon colis est resté 48 heures sans bouger de la plateforme. Que dois-je faire ? L’objectif de ce site est de vous aider car la mise en commun de nos expériences nous éclaire tous. Je commande un produit avec un service de livraison pour qu’il arrive sous 48H et toujours rien. Aussi, j’ai fait une réclamation par internet, prévenu le site ou j’ai commandé, et surtout si je n’ai pas ma livraison samedi comme prévu je porte plainte pour vol. Comment faire lorsque Colissimo dit avoir livré un colis alors que c’est faux. Nous concentrons tous nos efforts pour traiter l’ensemble de vos demandes. Il s’agit d’un numéro non surtaxé pour la France métropolitaine. Il me demande de descendre, ce que je fais. Je viens d’avoir une conseillère très efficace et à l’écoute du client. Désespérant La Poste et surtout les colis mais je suis triste pour mon fils. Merci de m’éclairer autrement que par une lettre « bateau » reçue ce jour et datée du 05/09/2017 qui, loin de me donner le début d’un commencement d’excuse, me confirme la livraison du colis !!! Et si nous commencions par « TUER LES AUTOMATES »… Soit parce qu’ils fonctionnent mal (3631), puisqu’ils sont incapables de comprendre les indications de l’appelant, soit parce qu’ils ne servent qu’a « remballer » le client qui a déjà vu sa recherche reléguée aux oubliettes pour une raison fallacieuse puisque ce colis destiné à la Nouvelle Zélande est depuis le 20/01 réputé avoir quitté la France Métropolitaine. Encore une fois elle doit changer son emploi du temps et décaler son départ ! À 10h ! Ou « Livré » oui mais à l’agence postale, sans même un papier pour avertir. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Sachant que ma mère avait changé toute son organisation pour être présente pendant l’heure de livraison !