Hors entre temps SFR m’a contacté pour me proposé une offre box croyant que je n’en n’avais pas et suite à cette appel j’ai eu red au téléphone et j’ai donc souscrit une offre red24janvier. La raison pour laquelle votre réclamation serait refusée est que vous n'avez pas nécessairement besoin d'accéder à … PS :Sans retour de votre part sous huitaine je transmettrais le dossier à des services plus compétent pour la suite. Pourquoi SFR coupe avant que SOSH donne le feu vert ? Reclamation Litige.fr permet d'envoyer gratuitement une lettre fondée sur les textes de loi applicables, en vue d'inciter le service clients SFR à respecter ses engagements légaux et contractuels. Je rentrerai en contact avec le médiateur si possible. On m'a conseillé d'envoyer un courrier de réclamation, ce que j'ai fait et voici la réponse reçu par mail : "Par courrier du 26/11/2020, vous nous faites part de votre demande concernant les frais de résiliation … Donc lettre de relance sfr avec menace sous j’achète comme de bien entendu. ETRE RAPPELÉ]. Commande passée chez le nouvel opérateur le 20 janvier 2021, mail de sfr portant accusé de réception de ma demande de portabilite le 21 janvier 2021, mail sfr du 26 février 2021 qui confirme la résiliation avec demande de retour du matériel qui a été effectué en temps et en heure (accusé de réception du matériel par sfr le 8 mars 2021). La box na pas fonctionné ,j’ai du la change plusieurs fois et comme par hasard a la fin d’année 2018 et fin d’année 2019 a partir de 15 Novembre au début Janvier année suivent ,elle na pas fonctionné du tout. Madame, Monsieur, J avais un abonnement portable + tv et box Nous vous demandons instamment de remédier à ces désagréments persistants. Intéressé, surtout devant des problèmes avec SFR! Et même, si j’ai pu avoir un mois de remboursement (un grain de sable cette compensation si je compare ça au supplice subi et au temps passé) il a fallu que je perde plus de temps encore avec des tracasseries… pour recevoir ensuite un e-mail mentionnant « votre nouvel abonnement, blablabla», alors que je n’ai pas conclu de nouvel abonnement… ça fait peur! Comment être contacté par le service SFR quand on n’est plus abonné, pour toutes les informations qui sont sur mes boites mails qui sont personnelles je n’en ai plus accès. Bonjour. Je vous adresse ce courrier aujourd’hui afin de vous faire connaître mon mécontentement pour vos services. On me répond sans arret un technicien vous recontactera pour un nouveau RV dans les 48h!!!!!! Je vais bloquer mon abonnement cat vraiment cet opérateur est incapable d’assurer le service …et porter plainte. Je conteste ma facture du mois d’avril . – en autres, coupures de liaisons téléphoniques en cours de conversation. suis cliente depuis 20 ans , franchement sfr ne veut rien entendre , depuis quelques mois , me réclame des factures pour numéros que je n’ai jamais demandées , ni même m’est inconnue. C est vrai le service client est nul je serais très intéressé pour un plainte contre sfr. Un dossier est ouvert depuis le 9 Janvier. Je recherche désespérément de l’aide, svp Il n’y a plus personne pour assurer un service digne de ce nom. modification du forfait de 5 euros pour 30 Gb a 8 euros pour 40 GB sans rien demander. Des frais de résiliation injustifiés vous sont facturés ? Aidé moi si vous savez une association ou un service pour résoudre des problèmes .Je n’en peux plus avec avec SFR. Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de RED by SFR. – lenteur anormale des échanges. Ici, vous trouverez la marche à suivre pour la résolution de votre problème avec SFR. Avez-vous signé (manuscrit et lisible ) un constat détaillé du matériel déposé ? SFR bien réputé pour son service client plus que médiocre malgré des tarifs exorbitants semble former ses employés au mensonge pour arnaquer ses clients. 00000000. Bonjour, Modifier mon mot de passe pour une réponse par TEL 0623869221. Bonjour, Cdlt. C’est rien Monsieur, vous avez mal compris. 1) le livreur chronopost ne prend même pas la peine de venir jusque chez vous et vous oblige à aller au point relais alors que vous avez attendu chez vous; Mr Cédric Theron Siège Social SFR On me dit que je ne bénéficie plus de l’offre alors qu’elle n’a jamais été appliquée… On me dit ensuite que ce sont des frais d’installation (depuis quand on débite avant qu’un produit ne soit acheté ou posé…)… enfin bref… Je demande à parler à un manager / responsable (si ils en existent dans cette boite) et on me laisse « patienter » 45mn (de temps en temps l’opératrice reprenait le téléphone pour voir si j’étais encore en ligne) pour qu’au final le téléphone se coupe… BRAVO SFR !! Aujourd’hui 1er juillet > je suis coupé par SFR ! Je vais aussi vous parler tu technicien qui intervient en fumant sa cigarette et sans porte de masque vive les gestes barrrier on peut même pas lui expliquer il parle a peine le français. Car leur logiciel annule automatiquement tous les RDV. J’appelle le service technique: on n’entend pas bien les interlocuteurs (qui d’ailleurs osent s’appeler eux-mêmes techniciens, haha). N’acceptez JAMAIS une offre par téléphone car les details importants ne sont pas précisés. Apres un mois de demande répété de résiliation auprès du service de résiliation ( soit + de 10h au téléphone ), car prélèvement sans aucune connexion, on apprend qu’il faut envoyer une lettre recommandée pour la résiliation ! Pour commencer, nous vous invitons à contacter le service client SFR. SFR Service Résiliation TSA 30103 69947 Lyon Cedex 20 Fait à (Ville), le (Date). Or ma mère a rendu tout le matériel contre la nouvelle box déjà. Aucun incident bancaire et pourtant nous avons été coupé. Il faut éviter SFR. 4) la personne que vous avez au téléphone vous dit qu’elle envoie un mail au responsable et qu’on va vous rappeler pour fixer un nouveau rendez-vous : j’attends toujours son appel. Cordialement. Bonjour, après lecture d’une bonne partie de vos griefs, je me rend bien compte que le calvaire que je vis depuis mon passage chez eux ( 01/2020 ) est partagé… Bonjour Ont me promet des solutions , réparation , réduction et rien ….. vous vous etes pzermit de renouveller mon abonnement telephonoque sans mon accord c’est un enfer !!! Je suis chez SFR – BOX Le mois ne fais que commencer et je les ai deja appelé 3 fois pour un souci de box pas de tele ni d Internet! Je les comprends, j’y ai pensé aussi…. – chez SFR et leurs filiales : qu’à résiliation … vue la manière dont ils traitent leurs clients et font de fausses souscriptions … je dirais jamais …. – problème de qualité réseau et disponibilité des services box, fibre, adsl Je confirme tout ce qui a été dit précédemment : incompétence, irrespect, rdv non respectés, des dizaines d’appels à des gens qui ne comprennent rien (ou à qui on a demandé de faire les idiots) Ce qui est inconcevable. Je manifeste mon mécontentement et lui demande le prix de la box au dessus. Pour vérifier que l'opérateur ne vous applique pas de frais injustifiés, veillez à consulter votre contrat d'abonnement Internet. Je vous conseille de ne jamais prendre une ligne chez eux!!!!!! A chaque appel (2h/appel) on nous répond il faut attendre 3 semaines alors que leurs CGV stipulent « Le dépôt de garantie est ajouté sur la première facture pour les nouveaux clients ou sur la facture suivant la souscription si vous êtes déjà client SFR. SFR tarde à rendre effective votre demande de résiliation ? A très vite ! La réponse est ici. A fuire des escrots, Et on se demande pourquoi certains finissent par prendre un fusil tellement ils se sentent escroqué, floués et sans issue. Parce que si vous le faite ils vont vous ficher au service PREVENTEL et vous ne pourrez plus jamais souscrire de nouvel abonnement chez aucun opérateur à moins de verser un dépôt de garantie de 400-500€ selon l’opérateur, qui sera rembourser sous différentes condition selon la compagnie : – chez Oranges + bouygues telecom et leurs filiales : sur votre demande après 12 mois sans impayé, remboursement sur votre compte sous 10 jours Sans Internet depuis 2 mois, un rdv a été posé avec un technicien SFR qui n’est pas venu. Attention, SFR peut vous facturer des frais de résiliation. Ma ligne a été résilier par vos services pour en créer une nouvelle ce qui ma fait perdre mon option multi-pack. aucun n a plus résoudre mon problème et on ma dit d’attendre 48h et que sa allait se remettre tout seul..mais toujours rien . Le technicien qui vient installer la fibre chez mes voisins coupe simplement ma connexion aux ciseaux !!! Bonjour’ CE QUI EST CLAIR C’EST QUE JE NE VOUS FERAI PAS DE LA PUB. et qui n’est pas gris mais noir!!!!!! Pas moyen d’obtenir un nouveau RV dans 1 plus bref délais. c’est ça aussi.., la com !!! Mais je n’ ai pas eu le choix de prendre la fibre et je suis passe chez eux car orange devenait trop cher internet et mobile. Après multiple appel mi-aout j obtient un rdv avec le service orange ARTEC pour un branchement de ligne prévue le 25/09/2020 entre 15h et 18h .J’ai reçu un appel des services ARTEC me disant qu’il serait impossible pour eux de ce rendre a mon domicile ce vendredi pour effectuer le branchement. il faut envoyer une lettre de résilation vers: SFR Service Resilation Je retourne en boutique demandé le remboursement (en restant poli et tout hein…). Jebfais répéter que je vais bien payer QUE 5 euros. Donc j’appelle le service résiliation qui me dit vous nous devez environ 496€ donc c’est sfr qui ne fourni pas le service et c’est moi qui doit payer la résiliation???!!!! Et quand je rappel le service client personne ne veut me mettre en relation avec le responsable ! Vous pouvez demander le remboursement de ces frais indument perçus. J ai réussi à les contacter et le plus étrange c’est que les sommes réclamées ne sont jamais les mêmes et que les justificatifs non plus . Un rdv avec un technicien France Telecom est posé, idem personne n’est venu donc un 2ème rdv est posé pour me dire qu’il ne pouvait rien faire lui aussi et qu’il fallait d’autres matériels pour faire les réparations. Sans aucune raison mes droits ont été coupés. Impossibilité de naviguer : 15 secondes entre chaque pages web etc…. – problème de vente forcée Bonjour – connections internet aléatoires et je n’ai toujours pas de téléphone et je ne sait pas à se jour quoi faire, Voilà bientôt une semaine que ma mère a reçu une nouvelle box mais elle n’a toujours pas la télévision. Je suis également pour être membre de l’association? SFR sait rien faire a part pomper le pognon, une action juridique groupée serait le mieux.. Essayons, ils ont déjà été condamnés, demandons plus ensemble…. Service client désolé, on remonte l’information, on vous recontacte dans 7 j. Bonjour, je suis intéressée. Résiliation amplificateur SFR Femto. Vous avez effectué une commande et souhaitez vous rétracter ? Je paye un forfait avec l’option, le client n’a pas à subir les problèmes que peut rencontrer SFR dans les négociations de leur contrat avec les partenaires. SFR es devenu un société qui fait payer des services qu’elle ne peut servir , ou résoudre . Je n’ai toujours aucun résultat. J’ai rappelé SFR où là j’ai eu une interlocutrice qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas rembourser car le problème n’avait été signalé qu’au mois de novembre et qu’elle n’avait pas les autres appels durant cette année sauf un appel pour un problème de télécommande alors que je n’ai jamais eu ce genre de problème. J’ai ma dose je pars chez FREE malgré mon engagement d’1 an. Promis, je vous tiendrai informer de la suite. J’ai dû racheter un téléphone et je ne vais pas me gêner de me’ faire rembourser une partie par sfr… Je pars dans une autre région à la fin de la semaine il me faut le téléphone absolument avant de partir.. J’ai travaillé au service client pour Orange et on ne laissais jamais un dossier s’éterniser surtout comme ça.. À croire qu’il n’y a que des incompétent chez sfr… Je n’en peux plus. J’ai appeler plusieurs fois pour me rétracter suite à la situation sanitaire. Je vous demande donc de ne pas facturer les frais d’ouverture de ligne de France Telecom de 50 €. pour info si un huissier se pointe chez vous pas de panique il lui faut obligatoirement une injonction de justice (passage au tribunal) pour agir sinon claquer lui la porte au nez Il s’agissait d’un service après-vente concernant un iPhone 7 défectueux après bientôt un an d’existence (donc toujours sous garantie). J’ai souscris début octobre 2020 pour une box et un mobile avec activation au 2 novembre . Connexion juste impossible. Vous pouvez aussi, les joindre par téléphone en appelant le secrétariat au 01 85 06 00 00. ce numéro est gratuit et vous serez mis en relation avec le secrétariat SFR pendant les heures d’ouverture des bureaux. Il a dit qu’il me rappellerait le lundi 07 décembre 2020, hors j’attends toujours son appel…. Bonjour Fall, je suis partante ils ont un mépris du client …. Je vais en boutique pour acheter un iPhone que j’ai à prix réduit en échange de 24 mois d’engagement Je découvre sur mon relevé mensuel suivant que mon forfait a augmenté de 23.5 euros sans que j’en aie été à aucun moment avisé! Il n’a meme pas reçu les équipements puisqu’il sest retracter le jour meme!!!!! merci de me donner une réponse, soit un Nr de téléphone convenable pour nos pannes si régulières. Elle a essayé de rejoindre sfr qui ne répond même plus. Des problèmes avec un opérateur en télécommunication peuvent survenir, c’est pour que SFR, tout comme Free, met à votre disposition les moyens pour déposer une réclamation facilement. Un technicien devait passer ce jour entre 12H et 14H (et on attend bien sur comme a chaque fois, un semaine pour qu’il vienne) et bien évidement, on a attendu pour rien. Plus de numéro donc impossible de joindre le service client !! Voyant le créneau horaire dépassé de 20 min, je téléphone au service qui me répond « visite annulée car cliente injoignable ». et aucun moyen d’avoir plus d’information malgré l’obligation légale qu’ils ont … et que les autres opérateurs ont l’air de respecter car ils mettent à disposition un email de DPO (Délégué pour la Protection des données) pour avoir accès à nos informations pour les consultées, les rectifiées ou les supprimer. J’ai changé de forfait il y a peu, j’hésitais entre deux et ils m’ont bien évidemment convaincu de souscrire au plus cher en disant que je pourrais rappeler pour avoir une remise. Je vous adresse sous ce pli la copie de la preuve justifiant la reprise de ma ligne par Free le 10 octobre 2020 et je demande à SFR de faire le nécessaire pour régulariser cette situation. Arnaque , au bon de 20ans de contrat . nous cherchons à monter une association pour déposer plainte ( au niveau européen notamment ) Le vendeur en boutique m’a assuré que je ne paierai pas le mois d’octobre puisque la ligne ne serait activé qu’en novembre. Conformément aux dispositions de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, Car c’est tout simplement une prise d’otage et je ne parle parles des assurances souscrites à mon insu pour un téléphone obsolète que je payes tous les mois depuis 6 ans et que je ne peux pas resilier … Cette entreprise (ou cette mafia devrai-je dire) est un HOLD UP légal … SFR n’est là que pour faire de l’argent et se fout complètement de ses clients . Après plusieurs relances auprès des conseillers en boutique. Je demande le remboursement total de ces prelevem Vu que mon portable et assez vieux j ai sauter sur l occasion. De plus, le mois de mai, je ne reçois plus mes mails. 1/ Vous êtes encore engagé : sans juste motif, vous pouvez résilier votre forfait mobile à condition de payer des indemnités de résiliation anticipée. Pas content du tout soucis avec clef 3 g internet lent j ai eu 3 personne de différents service. Cdt Bien cordialement, Merci, bonjour je crois que s.f.r ma trompé pour changer de portable ils ont changé mon forfait ajouté une assurance et un portable a 118 euros je me suis fais avoir pouvez vous essayé de verifier en tous cas bravo pour la magouille vos vendeurs font fort pour tromper les clients de 66 ans vous perdez beaucoup de clients a cause de cela même moi je compte partir chez un autre opérateur …pour changer un portable augmentation du forfait assurance sans dire au client vous avez mon mails et mon numéro de portable serez vous capable de m’appeler. Intéressée ils me doivent de l argent depuis juin, MOI CAR JE ME SUIS FAITE ARNAQUER EN BOUTIQUE. Si vous êtes toujours engagé, vous devrez payer des indemnités de résiliation, sauf exceptions. Le fameux Enzo était arrogant envers moi et a tout fait pour me dissuader de laisser mon téléphone pour réparation. Un gros effort est à faire là-dessus et si un seul de tous les opérateurs arrivait à comprendre que la clé du succès se trouve dans l’accueil que l’on fait à ses clients avant, pendant et après avoir vendu ses produits, celui-ci dépasserait haut la main tous les autres et sa rentabilité n’en serait que plus bénéficiaire. Un troisième incompétent revient en espérant qu’il daigne faire un CR après sa visite ….. depuis le 23 12 2019 la box decoonnecte apres plusieurs appel au 1023 toujours probleme pas resolus. Je trouve ça inadmissible et en plus on trouve ça normal. Le 1023 me racroche 3 fois au nez apres 16jours sans service. Le problème est identifié, et nous avons donné toutes les infos au Service Client. à votre adversaire en vue d'obtenir un règlement amiable de votre litige.¹. Et bien sûr plusieurs fois.Je n ai jamais reçu mon smartphone. Bonjour, Vous pouvez demander a votre banque de vous rembourser les prélèvements effectuées jusqu’à 8 semaine avant. Créé en 2011, la marque est présente en France métropolitaine et à la Réunion.En 2011 elle fait son apparition sur le segment de la téléphonique “low cost” afin de concurrencer free mobile sur le marché. bonjour je soussigné MME VENTO DUARTE NOBRE numero de poste fixe 0489027732 numéros de portable 0629355642 et 0665216694 me permets de venir vers vous car après avoir résilier en datte du 17 06 2020 les lignes suivantes 0602736144 et 0602734320 par courrier recommandé avec a.r .après diverses sollicitations dans vos boutiques de cannes la Bocca et celle de MANDELIEU pour me plaindre et demander le changement en plus , de de ma ligne fixe ainsi que le manque de sérieux en ce qui concerne les prélèvements abusifs sur mon compte . Ce cookie nous permet notamment de mesurer notre audience, et de collecter Le jeudi 18 fevrier 2021, à l’apres midi (vers 16:25 – 16:35, à peu près), j’ai visité la page de la résiliation du SFR: https://www.sfr.fr/resiliation.html pour une résiliation de mon SFR BOX THD. Si quelqu’un est ou a été dans la même galère, je veux bien des conseils. Ce service client est d’une incompétence notoire et vous ne faites rien pour vous améliorer. Aujourd’hui, après un énième appel, j’apprend que ma ligne va être résilier mais que je dois payer 49 € pour cela. » nous subissons, depuis plusieurs semaines des dysfonctionnements récurrents de notre connection internet. Bonjour, Ca fait 2 mois que je suis en panne et SFR fait le mort, ma ligne a été écrasée, je suis obligée moi-même de téléphoner au SAV (au moins une vingtaine de fois) pour demander qu’ils relancent France Télécom et aucune date n’est programmée à ce jour pour réparer, c’est inadmissible sachant que je suis handicapée et que mon seul plaisir est de regarder la télévision.
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