29 188 vues 1 followers Coordonnées. Débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur puis vérifiez si vous pouvez changer de chaîne avec les touches en façade : Si malgré le changement de piles, le problème persiste, achetez une nouvelle télécommande à la boutique de votre Distributeur Agréé. L'Espace Client CANAL+ est votre espace personnel sécurisé permettant de gérer en toute simplicité votre abonnement, votre matériel et vos coordonnées. A quoi est-ce dû ? Contacter votre service client - Service client par téléphone - Disponible 24/24. - Pour les décodeurs SANS carte : Appuyez sur MENU/ MA TV/ CREATION CODE PARENT, - Pour les décodeurs SANS carte : Appuyez sur MENU/ MA TV/ MODIFICATION CODE PARENT. Sur l'écran télé s'affiche un message demandant de contacter mon distributeur mais aucun numéro de téléphone ne marche et le message laissé par l'opératrice sur le 889 50 50 est inintelligible meme en essayant plusieurs solutions (201 50 55, 201 50 50, 201 55 55, etc.) A l'issue de la procédure de mémorisation, les chaînes à verrouiller/chaines favorites doivent être sélectionnées à nouveau. Pour vérifier votre installation, contactez le service après-vente de votre distributeur. CANAL+ est le leader de l’édition et de la distribution de bouquets de chaînes télévisées francophones à travers sa filiale CANAL+ Sénégal. Enfin, remettez convenablement la carte dans le lecteur « carte abonné » (jusqu’au fond du décodeur). Une question ? Si après la réactivation votre carte (ou votre décodeur HD) ne s’active pas, rendez-vous chez votre distributeur pour échanger gratuitement votre carte (ou votre décodeur HD). Voici les coordonnées de Canal plus avec son numéro de téléphone n Pour enlever une chaîne de votre sélection, procédez de la même façon. 563 en parlent. Assurez-vous qu’il n’y a pas de perturbations atmosphériques (fortes pluies, vent violent, conjonction solaire…). Pour joindre le service client canal CI par téléphone, vous pouvez appeler au numéro 1313 qui est facturé au prix d’une communication locale selon votre opérateur. Si vous avez oublié votre Code Parent, vous pouvez le réinitialiser 24h/24 et 7j/7 : Comment programmer l'enregistrement d'un programme de catégorie V (strictement réservé à l'adulte) ? Si c’est le cas, allez dans la rubrique « MON COMPTE » de mon espace abonné sur www.canalplus-afrique.com, puis sélectionnez « MON ABONNEMENT » et cliquez sur « RÉACTIVER MES IMAGES » dans la rubrique « MES SERVICES ». Vous devrez entrer votre Code Parent pour effectuer l’enregistrement. Une mosaïque apparaît sur les chaînes. Si après la réactivation votre carte ne s’active pas, rendez-vous chez votre distributeur pour échanger gratuitement votre carte. Vérifiez que la prise péritel (ou RCA ou HDMI) est bien connectée sur le téléviseur et le décodeur et que votre disque dur soit bien connecté à votre décodeur. Toutes les réponses à vos questions techniques, Vérifier que le décodeur soit alimenté en électricité (prise fonctionnelle). Adresse e-mail de Canal Plus: vous pouvez également envoyer un e-mail au service client de la chaîne à cette adresse : servicesclients@canal-plus.com Site internet : vous pouvez joindre un conseiller par Chat ou sur votre espace Canal plus, en dépit de ses innombrables pub, reste excessivement cher. Pour ce faire, rendez-vous sur la page web de Canal +. Confirmez en appuyant sur "OK" et revenez à l’écran en appuyant sur la touche "SORTIE". Suite aux événements liés au COVID-19, notre Service Clients n’est temporairement plus en mesure de répondre à vos demandes de rappel par téléphone. Qu’est-ce que cela signifie ? Existe-t-il une alerte programme sur mon décodeur ? - Pour la Box (décodeur SX2) : « Menu /Mon compte/Mon abonnement /Etat des droits ».Si la couleur est orange, demandez à votre Distributeur de faire une réactivation sur une des chaînes en clair ou contactez votre service client (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/contacts). Pour plus de proximité et de rapidité, vous avez la possibilité de nous joindre : - sur Facebook en vous rendant sur la page CANAL+ Sénégal - sur l'application CANAL HELP Afrique Get the latest business insights from Dun & Bradstreet. Positionnez-vous sur le programme souhaité, puis sélectionnez « ENREGISTRER ». Pour toujours plus de satisfaction, CANAL+ vous propose plusieurs moyens de contact. La création de Canal Plus ou Canal+ remonte en 1984, ce qui en fait la première chaîne privée française. Si vous êtes abonné de Canal Plus avec option HD, vous avez sans doute remarqué qu’une des trois chaînes HD ne fonctionne plus. Nous vous conseillons de prendre très rapidement contact avec votre syndic, car nous ne sommes pas autorisés à intervenir directement sur une antenne collective. Appuyez sur la touche OK, le symbole disparaît alors. Chers abonnés, Le service client reste ouvert tous les jours de 8h à 20h00. Siège social Canal Plus 1 place du spectacle 92130 Issy-les-Moulineaux Téléphone: 09 70 80 90 30 ou 01 46 21 76 81 Téléphone du service client (voir cette page) : 0 892 39 39 10 Si vous êtes client Canal Plus ou Canalsat. Le Groupe revendique plus de 20,3 millions d’abonnements pour un chiffre d’affaires de 5,26 milliards d’euros. A partir d'aujourd’hui... A partir du 4 mars 2021, le service beIN SPORTS CONNECT sera progressivement accessible aux anciens abonnés beIN SPORTS CONNECT via le site et les applications myCANAL. Les Débuts de Canal Plus. Grâce à notre service, la résiliation est prise en compte par l’envoi d’une lettre de résiliation en votre nom avec tous les détails nécessaires à Canal plus. CANAL + SENEGAL. Si ce n’est pas le cas, débranchez et rebranchez électriquement le décodeur. Canal plus service client. Je reçois les images mais le son ne fonctionne pas. Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que :
Rendez-vous dans le Guide des Programmes en appuyant sur la touche « MENU » de la télécommande et sélectionnez « GUIDE TV ». - en cliquant sur "RÉINITIALISER", dans la rubrique "RÉINITIALISER MON CODE PARENT". - Pour les décodeurs AVEC carte : Appuyez sur MENU/ MA TV/ MES PREFERENCES/ MON CODE PARENT/ MODIFIER MON CODE PARENT
Canal+, qui a dépêché des experts de sa cellule antipiratage à Dakar, estime que le nombre de raccordements clandestins à CanalSat au Sénégal est supérieur aux 25.000 abonnés légaux. CANAL+ est le leader de l’édition et de la distribution de bouquets de chaînes télévisées francophones à travers sa filiale CANAL+ Sénégal. Cliquez ensuite sur « VOIR CE CONTRAT » (sur l’offre correspondante, si vous avez plusieurs contrats), puis allez dans la rubrique « REACTIVER MES IMAGES » et enfin, cliquez sur « RÉACTIVER ». Si c’est le cas, allez dans la rubrique « MON COMPTE » de mon espace abonné sur. CANAL+STORY, La nouvelle chaîne digitale, à partir du 14 Avril myCANAL, myCANAL est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Abonnés beIN SPORTS CONNECT : profitez de votre abonnement sur myCANAL. Si après la réactivation, votre décodeur ne s'active pas, rapprochez-vous de votre distributeur ou de votre service client. Lorsque je recharge mon module 2ème TV, le zéro clignote et rien ne se passe. Pour que l’alarme fonctionne, il est nécessaire que votre écran et votre décodeur soient allumés sur une chaîne. Votre Code Parent doit obligatoirement comporter 4 chiffres (compris entre 0000 et 9999) et évitez les chiffres répétitifs. Si le zéro clignote, cela signifie simplement que votre carte 2ème TV n’est pas totalement vide. Si malgré cela vous continuez à rencontrer des problèmes avec l’utilisation du décodeur ou avec le disque dur, vous pouvez contacter directement le service client Canal Plus. Est-il indispensable de procéder à une mémorisation pour recevoir les nouvelles chaînes ? Vérifiez que la prise péritel (ou RCA ou HDMI) est bien connectée sur le téléviseur et le décodeur et que votre disque dur soit bien connecté à votre décodeur. Le ... par téléphone de huit heures à dix-huit heures sur Facebook ou sur le site Canal Plus Afrique Point Com. Consultez le menu qui vous sera proposé, vous gagnerez du temps. Je souhaite zapper uniquement sur les chaînes que je regarde le plus. Bref le service clients ne marche pas le dimanche! Composez le 0 892 393 910 et appuyez sur Dièse puis tapez 2 si vous êtes déjà abonné Canal Plus ou Canalsat et saisissez votre numéro client. Canal+ Sénégal et le maa tëey ! Si la couleur est rouge ou orange, demandez à votre Distributeur de faire une réactivation sur une des chaînes en clair ou contactez votre service client (rubrique « Contacts » : Mes images restent figées sur une chaîne. service client canal plus abonnés; Annonce relative à: service client canal plus. Ce problème peut être lié au décodeur ou à la qualité de la réception (LNB, câbles, parabole). Consultez nos faqs, les incidents en cours ou résolus, et posez votre question sur l’espace communautaire d’entraide de CANAL+ pour trouver une réponse. Consultez le menu qui vous sera proposé, vous gagnerez du temps. La non-utilisation prolongée d’un décodeur peut désactiver les droits d’accès. Des formules et services adaptés à toutes les envies : sport, films, séries, découverte et bien plus ! Le Service client Canal Plus reste à vos côtés. Si c’est le cas, rendez-vous sur votre Espace Client « GERER MON ABONNEMENT » (si vous êtes connecté) ou rendez-vous sur, https://www.canalplus-afrique.com/moncompte-tv. Si c’est le cas, rassurez-vous et patientez car ces problèmes sont liés à un aléa climatique. Déplacez-vous dans la liste à l'aide des touches et sélectionnez vos chaînes préférées à l'aide de la touche OK. Appuyez que la touche LISTE, pour afficher la liste des chaines. Pour vous procurer le Mini Décodeur CANAL+, rendez-vous dans la section matériel de votre espace client CANAL+ ou contactez votre service client. canal + ne marche plus depuis ce matin dimanche 10 septembre. Canal+ Sénégal et le maa tëey ! Pour ce faire, rendez-vous sur la page web de Canal +. Et en ce moment, le décodeur est à 1000 Francs seulement ! Un besoin ? Malgré une trentaine d’appels au 1057, le « super numéro joignable 24h24), aucun technicien n’est capable de déclancher une intervention et cela fait donc maintenant plus de 2 semaines que je suis sans accès à mes services et que je n’ai plus de signal fibre à mon domicile. Une assistance technique ? Un incident ? DÉCODEUR HD la TV comme vous ne l'avez jamais vue. Que dois-je faire ? À partir du 14 avril 2021, retrouvez ou... Je pense que ceux qui n'ont pas connu ces années Canal, visionne ce canal story qui nous est proposé , quel délire!!!! Autres numéros de Canal Plus : Pour les abonnements, par téléphone, au service client de canal + au numéro unique : 3910. Vivez l’expérience CANAL+. Passez un chiffon doux sur la puce de la carte. Assurez-vous tout d’abord que le « son » du téléviseur et /ou du Terminal Numérique est actif en vérifiant si les télécommandes du décodeur et de la TV ne sont pas en mode mute. Si la couleur est orange, demandez à votre Distributeur de faire une réactivation sur une des chaînes en clair ou contactez votre service client (rubrique « Contacts » : Mon abonnement est actif et je n’ai plus accès à certaines chaînes. Que faire ? Le Code Parent reste inchangé. Le Groupe revendique plus de 20,3 millions d’abonnements pour un chiffre d’affaires de 5,26 milliards d’euros. Find company research, competitor information, contact details & financial data for America United Petroleum Corporation of Houston, TX. Si le message est toujours présent, nous vous conseillons d’apporter votre décodeur au Service après-vente.
Fort Boyard 2006,
Il Fait Froid Dehors En Anglais,
Fermeture Autoroute A50 Ce Soir,
Qui Est Le Fils De Marcel Amont,
Meilleur Restaurant Tripadvisor France,
Milestone Moto Gp 21,