SFR ne peut vous prélever à compter de la résiliation de votre contrat Le principe directeur en matière de consommation est que le paiement immédiat de services sans commande préalable constituent une pratique commerciale interdite ( article L. 121-12 du Code de la consommation ). Merci de votre confiance. J'avais à plusieurs reprises fais cette demande via mon espace client ce qui n'a jamais été prise en compte, j'ai donc appelé le service client, une opératrice m'avais certifié que ma demande avait bien été prise en compte (cela remonte au mois de juin), cela n'ayant rien donné, j'ai réessayé via mon espace client a nouveau, sans résultats. Il suffit d'activer le service Facture sur Internet depuis votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Réception de la facture. Si c’est le cas que vous m’avez voler je resilierais mes 2 lignes chez sfr red. Sfr réclamation facture - Forum - Consommation Litige sur frais résiliation sfr - Forum - Consommation Reclamation facture electricite - Conseils pratiques - Services publics PLACE DE LA REPUBLIQUE. Vous constatez sur votre facture des appels vers des numéros surtaxés que vous n'avez pas passés. Bonjour, Pour en profiter il vous suffit simplement de répondre à notre sondage anonyme ! En adressant votre courrier de réclamation à SFR à l’adresse suivante : SFR SERVICE CONSOMMATEURS TSA 20102 69947 LYON Cedex 20. Bilan : réception TNT à peu près correcte si on éteint la box ….. mais plus de téléphone ni d’internet. Il est l’opérateur de télécommunication française racheté par Altice afin de former le groupe numéricable SFR. Cette pompes a frics n’ est pas capables d avoirs la dégroupée dans ma rue alors que ORANGE ou FREE l’ ont donc depuis le mois d octobre j’ ai déménager et j’ attends le moment de partir il me reste 3 mois donc c le moment en plus ORANGE prennent 150 euro de frais de résiliations .Je prépare la lettre de rupture et la on m annonce que je leurs dois 360 EUR de frais c’ est impensable je paye 27 eur par moi ceci est une offre normalement je suis vers les 33eur si je les multiplies par 3 ca ne me fais pas 360eur .Je les appels et la stupeur il ne s ‘explique pas personne ne sais quoi me dire a part c est calculer par informatique. Puis le 02/02/19 : un appel encore en absence entrant de ce numéro : +216 93 615 478 L'essentiel : Depuis 2016, pour effectuer une réclamation auprès de Numericable, vous devez vous adresser directement à SFR. L’opérateur téléphonique dispose de moyens pour résoudre ces soucis. Suite à une erreur du service encaissement de SFR , on me reclame les factures emises depuis avril 2009 (soit pres de 900 euros !!! Mon adresse était jean.michel.malfoy@numericable.com, mon numéro de téléphone 06.43.79;66 19 Merci pour votre réponse. J'ai reçu ma dernière facture dont le montant s'élève à presque 240€ dont plus de 40€ de hors-forfait pour un numéro que j'avais choisi en appels illimités. N. de transaction : SFCU202101100007411363522 / N. d’autorisation : 836879. lettre de contestation facture sfr. . Une fois le règlement réceptionné par les services de l’opérateur, vous recevrez un SMS de confirmation. Et je viens de recevoir une facture de 53 euros La seule complexification de votre facture est d’ordre fiscal et n’a pas d’impact sur ce que vous payez à SFR. oui, oui madame pas de soucis ! Et à nouveau le 12/02/19 encore un nouveau numéro de Tunisie : +216 95 322 886. MARCELLE CHAPUS. donc sfr ne sont même pas capables de gérer des petite choses comme ca je demande a parler a un haut responsable impossible a part ramasser la galette ils sont bon qu a ca à bon entendeur salut, je suis décideur de mes besoins (encrer bien cela dans votre tète ), Pourquoi est ce que le week-end lorsque les communications sont gratuites mon portable met aucun services ayant un SFR la carte ,le soir également et la semaine fonctionne très bien quand je paye les appels de qui ce moque t’ont, alors joindre le service client releve du parcours du combatant……..on ne tombe que sur des robots …… Numéros de téléphone, adresses postales, Internet, on vous dit tout pour contacter facilement le service client SFR. Je désire voir ma facturation sur internet et téléphone. Votre lettre de réclamation devra être détaillée et être appuyée par les documents appropriés. Contester une facture de téléphone; Exemples de courrier réclamation à SFR : surfacturation, dysfonctionnements. +216 92 197 223 08-12-2015 Votre lettre de réclamation devra être détaillée et être appuyée par les documents appropriés. Malgré le fait d’avoir changé la box et avoir régulièrement contacté le service concerné, le problème reste le même. Ils me disent de ne pas tenir compte des factures que c’est chez eux que l’anomalie vient , pleins d’excuse ca oui mais pas de résultat concernant la fin de cette histoire qui dure depuis mars 2019 ni de l’avoir qu’ils m’ont dit par email il y a un mois. Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. C'est sur qu'ils n'entendront plus parler de moi, le Contactez nous par email chaines cinéma, découvertes. 7j/7 de 9h à 22h. 18-10-2015 Une régularisation est un « ajustement » de votre facturation, lorsqu’il y a une différence entre ce que vous deviez à SFR et ce que vous avez effectivement payé. Êtes-vous parvenu à envoyer votre réclamation ? Depuis le 27 juillet je n’ai toujours pas de téléphone par ma box, qui se met au rouge dès que je décroche lors d’un appel ou lorsque je veux composer un numéro. Ils ne sont pas du tout à l’écoute. J’ai signalé à plusieurs reprises que le coffret de liaison sur le poteau télégraphique voisin de mon habitation était ouvert au 4 vents et pluie depuis 3 mois : aucune réaction . Cela ne les a pas empêchés de me mettre chez euracting malgré les courriers d’excuse de chez SFR avec un avoir de 183,73 qu’ils me doivent. toi qui est chez eux depuis des années (box et 4 forfait téléphone) tu as le droit à 60Go pour 35euros au mieux 25 euros si tu as la box ! Fibre, Box. Ce jour-là il appelle pour dire qu’il arrive et ne vient pas . 1099. Merci de m’indiquer à quel numéro faut il faire?????? SFR Service Clients TSA 10101 69947 LYON CEDEX 20. Je suis perplexe . Ras le bol SFR Service Clients, TSA 10101, 69947 LyonCEDEX 20. 09-12-2015 Un RDV confirmé par msm était prévu à 14H00 aujourd’hui mais personne ne m’a appelé. Contacter le Service Client SFR. Vous pensez que les options ou promotions que vous aviez demandées n'ont pas été appliquées correctement ou souhaitez faire une réclamation concernant votre facture ? VotreBox SFR est souvent en panne ? et le courrier a mon adresse actuelle y-a t-il moyen de corriger ces formalités au plus tôt, je vous demande pourquoi ma facyure est si eleve ce mois ci je vous demande des explications je payai 42.95 et voila que j arrive a 109 euros Pas encore client. En revanche sur le forum, donc ici, on peut vous recommander d'écrire à Red sur Facebook ou Twitter avec tous les éléments de votre réclamation et d'en garder une copie pour vous. Consulter la communauté Red. bonjour cela fait plusieurs fois que j essaye de vous contacter par téléphone on me raccroche directement aucune communication impossible mais vous savez envoyer les factures pour ca pas de soucis avec aucun détails si vous pouvez envoyer facture détailles si non je paie pas en papiers Sur mes factures apparaissent les montants de 7 euros mais les prélèvements sont plus élevés depuis 3 mois. Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de SFR. J ai un forfait de 7 euros avec red by sfr. Faute d’inattention, utilisation de votre ligne mobile/fixe par un proche, ou victime d’une pratique frauduleuse … il arrive qu’une facturation inhabituelle sur votre facture mobile ou fixe puisse créer de l’incompréhension. Depuis le 17/10 on est recoupé et le 29 Octobre » seulement « le technicien SFR interviendra pour la énième fois pour refaire le même cirque. Compte tenu de la période actuelle de confinement, j’ai résilié une commande de mise en place de la fibre, prévue le 30 Mars 2020 mais la ligne téléphonique ADSL a été coupée le 19 Mars. Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s, 29-06-2020 VotreBox SFR est souvent en panne ? L’article manquant est une carte micro sd , article numéro 6. Après de nombreuses réparations, votre Box SFR ne fonctionne toujours p… je ne recommande SFR à personne !!! En espérant que ce « problème » sera résolu le plus rapidement possible…. Categories . Dans le cadre d’un litige ou d’une réclamation avec SFR, un client passera par trois étapes. Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? Service Client Box et Fibre. les ai appeler pour leur expliquer et il mon dit monsieur c est vous qui avait appeler il ne peuve rien faire et te renvoi a la gendarmerie porte plaite et il ne ferront rien. je vous informe qu’étant sur mon lieu de travail (restauration) je n’ai pas encore pu vérifier si cela fonctionnait et je fais une copie de ce mail (et les photos car cela devient du « foutage de gueule »….) A noter: Dans le cas d’un règlement de votre facture SFR par chèque, il faut accompagner celui-ci d’un Titre Interbancaire de Paiement (TIP). Chaque mois, vous serez informé par e-mail ou SMS de la mise à disposition de votre facture sur votre Espace Client SFR ou l’appli SFR & Moi. Et là on me propose un tarif bien trop élevé. De mon côté, j’en suis à 9 jours SANS TELEVISION (OUI 9 !!!!!!). Tout savoir sur le service SFR Gaming; Commander une carte SIM ou une eSIM; Souscrire et accéder à l'option Service Client Prioritaire; Comprendre ma facture mensuelle mobile; Bonjour, J'aimerais contester une facture mais cela fait plusieurs jours que je cherche sur leur site + mon appli comment les contacter, en vain. Nous fêtons notre anniversaire et vous avez été sélectionné comme lauréat pour le prix gratuit du jour ! Je trouve cette réponse irresponsable car ce manque de réaction met en danger la vie de ma mère. Le mardi suivant j’obtiens un rdv avec un technicien SFR qui doit passer le jeudi 9. Je vous prie de me la faire parvenir dans le meilleur délai possible. Et malgré tout, on ose me réclamer aujourd'hui donc 40€ en hors-forfait pour ce numéro. Comme plusieurs « heureux abonnés » à SFR, voila plusieurs mois que je me plaint d’une mauvaise réception de la télévision. Dans le cadre d’un litige ou d’une réclamation avec SFR, un client passera par trois étapes.Si la première étape, le service client de SFR, ne donne pas satisfaction au client, celui-ci pourra s’adresser au service consommateurs de l’opérateur. 18-10-2015 SFR News et SFR Sport sont inclus dans les forfaits Box et Mobiles Power, Power+ et Premium souscrits à partir du 07/06/2016 et dans les offres antérieures au 07/06/2016. J’ai, affiché, SIGNAL TV INDISPONIBLE. Adresse d'envoi : Service Client SFR - Box et Fixe - TSA 30144, 94098 Créteil. ca deviens vraiment pénible Seulement je n'ai jamais accepté cette offre! Au mois d’août dernier privé d’internet et téléphone pendant 15 jours,une indemnisation que j’attend toujours soit disant 31€.. me sont dus. - dernière modification le Le service client est à contacter au 1023. Si vous n’êtes pas encore client SFR et souhaitez souscrire un abonnement SFR, vous pouvez appeler le 09 87 67 96 03. a chaque fois je tombe sur des personne qui me font faire les mêmes manip…et ça n’avance pas. Dépêchez-vous! SFR se fiche complètement des clients !!!! SFR Service Encaissements – TSA 40 005 – 41903 Blois Cedex 9. Si vous êtes abonné à SFR fixe ou mobile, et que vous rencontrez des soucis avec l’opérateur, vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à SFR. Contacter le service client SFR En cas de problèmes, de quelque nature que ce soit, SFR vous conseille de passer par le service client SFR en premier lieu. En l’absence de réponse dans le mois qui vient, ou si la réponse ne vous satisfait pas, passez à la deuxième étape. Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté. Je précise que pour mon portable je suis chez sfr. la personne que j’ai eu ,horrible, il débite son bagou, ne vous entend pas , pour un abonnement téléphonique me demande ,ce que j’aime comme film, match de foot etc Je ne comprends pas comment prétendre être un leader avec un service après ventre/assistance si pauvre. Merci de me restituer cette somme sous peine de plainte à votre encontre. 10:17 Publié par le 24 février 2021. Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, BON PLAN : LE FORFAIT 2H ET 100 MO À PARTIR DE 0€/MOIS CHEZ SFR. Il s'agit des numéros en 081, 082 ou 089 et de certains numéros courts à 4 chiffres (commençant par 1 ou 3). sfr réclamation facture; Laurent BERGER sur le site de Saclay Le 19 février à partir de 14h30 15 février 2019. Si celle-ci ne vous a pas encore satisfait, faites appel à un médiateur. Ce que dit la loi : Les numéros surtaxés, c'est-à-dire dont le coût est majoré, font l'objet d'une réglementation spécifique. Je tourne en rond en étant renvoyer de site en site mlais au final je suis obligé d'admettre que tout est fait pour ne pas trouver ce qui n'existe donc de ne pas pouvoir faire une réclamation ou je suis facturé 10 fois pour la même choser ou bien être tout simplement d'appels tout a faiot normaux qui sont juste normaux, telephone en France sur un 06.... et qui m'est facturé en hors forfait avec un abonnement Illimité, le Si le premier niveau n’a pas donné satisfaction, un deuxième niveau de contact peut … changer d’opérateur si vous pouvez. Que ce soit en cas d’une modification de contrat, une facture à contester ou lorsque vous rencontrez des problèmes avec le service apporté par SFR, la demande de résiliation est légitime. Il est le deuxième opérateur français en part de marché derrière orange en 2017, il sera bientôt renommé Altice… Le groupe compte fin 2017 14,378 clients mobile. Je viens d’être débitée de 449.65e pour pénalitées et impossible de les joindre comme je suis résiliée et même après 2 courriers avec accusé de réception pas de remboursement, comment faire, en boutique ils ne peuvent rien faire. 69947 LYON Cedex 20. La démarche obligatoire pour faire une réclamation à SFR se passe en 3 étapes. Votre lettre de réclamation devra être détaillée et être appuyée par les documents appropriés. Des éléments vous ont été facturés sans votre accord ? Je voudrais joindre le Service Client Red by SFR par mail, mais à aucun endroit, même si je vais sur mon compte client, il y a d’adresse mail. du lundi au samedi de 8h à 22h. Mettez l’offre en question comme objet. 10:19. Vous pourrez également y procéder en envoyant votre dossier à l’adresse Le Médiateur des communications électroniques, CS, 30342-94257 GENTILLY Cedex. boume la surfacturation.Un jour ca compose le numero dans ma poche 10 minite cout de l operation 55 euro C’est ce dernier qui tentera de vous répondre et de vous réorienter vers le service le plus indiqué en la matière. Nous séléctionnerons 10 chanceux utilisateurs chaque jour qui gagneront un cadeau exclusif de notre part, parmis ces cadeaux: Apple iPhone 11 Pro, Samsung Galaxy S20 Ultra 5G, Apple Watch gratuits pour vous remercier de nous avoir choisi. modèle de lettre de contestation du montant anormal d'une facture de téléphone retrouvez aussi nos lettres de réclamation contre bouygues, sfr ou encore votre facture téléphonique vous semble excessive : vous contestez son montant en adressant un courrier à votre opérateur.profitezen pour demander une . Afficher le n°. 12/05/2019 : +216 94 194 130 et +216 99 445 990 Souvent on entend pas ce que je dis ou les interlocuteurs ne m’entends pas ??? J’ai reçu les câbles 4 jours après le modem. Geste commercial ? Cette ligne téléphonique est celle de ma mère, malade, agée de 98 ans et vivant seule chez elle. Si Numericable-SFR vous avance qu’il ne l’a jamais reçu et vous facture des frais supplémentaires, commencez par contacter le tchat de Numericable-SFR accessible via votre espace client ou par appeler le service client (au 1023). Pas satisfait. En l’absence de réponse dans le mois qui vient, ou si la réponse ne vous satisfait pas, passez à la deuxième étape. Contacter nos conseillers. "SFR et tout s'accélère" surtout le montant des factures et les ennuis qui vont avec... Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider. Et généralement, vous obtiendrez satisfaction. Une autre solution pour obtenir des renseignements par téléphone, pour faire une réclamation ou pour demander de l’assistance est de contacter le serveur automatique de SFR en composant le 953 depuis votre mobile ou le 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe. Par contre pour la facture, SFR n'a pas perdu de temps!!! Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société SFR. ; Il existe un processus précis pour résoudre un litige avec Numericable SFR, vous devez contacter le service client, puis le service consommateur si votre problème n'est pas résolu. 2016 à 19:39 Marley - 21 juil. N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct. Elle ne peut donc plus plus bénéficier de son alarme médicale. 08-12-2015 SFR organise une célébration anniversaire pour les prochains 7 jours (Mai.3 -> Mai.10) pour vous remercier de votre fidélité à nous avoir choisi en tant que votre fournisseur Internet. Bonjour, je cherche à contacter SFR afin de faire une réclamation par mail, cependant je ne trouve aucune adresse mail disponible pour cela. Merci à SFR et à son PDG qui se fend d’un mail et offre gratuitement des chaines merdiques pour faire croire qu’il accompagne ses clients au cours de la crise actuelle de covid 19. Si vous souhaitez allez jusqu’a déposer une réclamation, vous devrez le faire par écris, en suivant les instructions donné par le service client ou en ligne avec le formulaire de réclamation. Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? LRAR. Exemple de surfacturation d'un forfait mobile ou internet SFR. et que j’habite depuis 3 ans a MOUANS SARTOUX . J’ai demandé à revoir l’offre car elle a désormais besoin d’internet. Pour une réclamation SFR, les trois étapes présentées ci-dessus doivent être suivies méticuleusement afin d’obtenir gain de cause. Contactes par téléphone, par mails et par courrier personne ne donne suite à ma reclamation. J J’exige que mon contrat actuelle continue !Merci de me confirmer ce que je vous demande expressement! nous sommes tellement nombreux à faire part de pannes d’arrêt inopinés de service sms en rade plus de réception et pour parfaire la poisse un appareil le S20 une boite à sévices acquise au terme d’une vente forcenée pour 2 ans fin de ces tourments prévu le 12 mars… hélas! Objet : Contestation de facture . Au bout de quelques jour je me rend compte sur internet que cette ligne est activé j apelle le service client qui me dit qu elle est efectivement active est que c trop tard pour la resilié delais de retractation depassé est que je suis obliger de la garder 1 an et resilié l anné prochaine c un scqndqlle. On me demande systématiquement de créer une adresse en sfr.fr mais cela part en erreur. Mettez l’offre en question comme objet. 16/06/2019 : +216 99 419 255 et +216 94 197 915 Cependant, vous m’écrivez à titre exceptionnel vous me concédez la propriété de l’ancien matériel … QUEL MATERIEL ??? Application SFR & Moi. Après réception il faut peu de temps pour être recontacté. J'ai du au total passer plus de 12h a chercher le formulaire pour faire une réclamation. Cela a commencé sur le téléphone mobile le 01/01/2019 avec un appel en absence entrant du numéro de Tunisie : Après avoir appelé plusieurs fois le 1023, vos services ont reconnu une erreur et m’ont indiqué que la ligne ne pourrait être remise en service que d’ici 3 à 5 jours. Questions : Comment se fait il que mes appels téléphoniques soient toujours coupés???? Très satisfait J’ai besoin qu’SFR débloque les ports UDP5246 et UDP5247 pour que je retrouve ma configuration pour le télétravail. Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h. Nous vous écrivons pour vous signaler que l’escroquerie réalisée avec des appels provenant de Tunisie continue à nous importuner. cela DURE DEPUIS DES MOIS malgré toutes mes réclamations et explications auprès de red by sfr (mon opérateur) qui s’en branle royalement!!!!!!!! Cela fait des années que je suis avec sfr sans aucun souci mais depuis 2 ans c’est UNE CATASTROPHE ! Il y a Urgence car la ligne SFR est utilisé pour la téléassitance. Accéder à la boutique en ligne. qui sonne 2 seconde et qui raccroche.Si tu as le malheur d envoyer un message ou de rappeler je n’entends pas les personnes qui m’appellent et eux également Pas encore client SFR. bravo, Service client inefficace au possible et totalement inutile. JOURNAUX PRESSE Bonjour, il est surprenant qu'au bout de 21 jours vous n'ayez pas de réponse. cefine > francoise72 11 janv. Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, Sécurité, maison connectée et mails frauduleux, Re: Option Si aucune solution n’est trouvée, il pourra s’adresser, en dernier recours, au médiateur des communications électroniques. Service limite nul si tant est que dans ce monde de communication, plus il en existe, moins il demeure possible de contacter le PSEUDO service client. Bonjour, je cherche à contacter SFR afin de faire une réclamation par mail, cependant je ne trouve aucune adresse mail disponible pour cela. 07:39, Bonjour, Désolé mais une fois rempli jamais le formulaire n'apparait, J'ai du remplir au moins 20 fois ce qui est apparu mais jamais le formulaire en tant que tel ne vient à l'ecran, On indique l'adresse mail le numéro de téléphone ppuis ensuite on répond 3 fois a des questions confirmant le problème facture et puis rien ne se passe, Je vous assure que je ^pense que SFR fait tout pour qu'on ne fasse pas de réclamations à croire qu'ils sont débordés de réclamations, Merci pour votre réponse mais je crois que je vais conseiller à ma femlme car c'est sa ligne de changer d'opérateur, le Pourquoi m’avez vous voler ? Pour ce faire, vous pouvez appeler le 1023 ou le 1099 entre 8 heures et 22 heures, du lundi au samedi. Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée. De plus, un responsable devait me rappeler dans la matinée et j’attends toujours son appel. et quand on appelle le service client toujours occuper ou sa raccroche mais hoHOOOO comme s’est bizarre il se dise performant hébé laissez moi vous dire que y a bcp de progrès a faire si je n’est pas de résolution de problème d’ici 1 semaine je blocs le paiement pour défaut de contrat je paye pour un service si j’ai pas se service pk je paierai, Cher Client SFR, Congratulations! J'arrive sur Info Personnelle ou on rentre Non, Prenom, Numero de tel apparait, Email, numero de tel, numero de contrat apparait, puis on choisit catégorie : conso factures, puis theme: ma facture, remises, puis sous theme formulaire de réclamtion, et la on se dit voila le formulaire va apparaitre et bien non, car la on vous envoir sur retrouver toute l'assistance, Assistance RED et en bas a droite on voit bien un carre avec noius contacter et une enveloppe la on se dit enfin on y est c'est pour cette fois que le formulaire va apparaitre et bien non, car une fois que l'on a cliqué sur le dit carre on arrive sur une nouvelle fenetre vous etes client mobile votre demande concerne on clique sur facture puis comprendre votre facture puis nos solutions immédiates puis consulter le forum puis contacter nos conseillers par chatt !!!
La Maison France 5,
C'est Qui En Arabe,
Hakan çalhanoğlu Ve Eşi,
Prouver Son Amour à Une Femme,
Adidas Shoes 2020 Homme,
Poudre De Prêle Bienfaits,
Elgin City Vs Edinburgh City,
Concert Surprise Dans La Rue,
Khimki Vs Cska Moscow Basketball,
Ville De Colombes,
Binance Listing Alert,
Liste Des émissions Des Années 90,
Premier Liha Ukraine,