. reference du parut CC96697445FR, j’ai envoyé un colis depuis le 28/10/2020 à l’étranger contenant des médicament avec ordonnance à l’appui , aujourd’hui 12/11/2020 aucune infomation du suivi de ce colis Le soir un mail pour vous dire a bon ben on a pas pu, vous reprogrammez une livraison en point relais pensant que cela sera plus efficace, vous recevez un mail disant que ce sera dispo après 15H le 06/09 du coup vous y aller à 17H30 (faut laisser de la marge…) et bien rien du tout, et sur le suivi et bien c’est en cours de livraison mais pas de son pas d’image… Pour cette raison j’exige de recevoir mon colis à mon domicile à une date convenue ensemble . Après les vérification d’usage la personne me mets en attente et au bout de quelques minutes nous avons été coupé , la personne n’a pas daigné me rappeler. Or,il n’a pas été remis dans la boîte du destinataire mais est resté au bureau de poste, où il lui faudra aller le récupérer. 1ère raison vigic ne fonctionne pas « faux » infirmières et facteur passent, Il faudrait recharger la carte avant de partir en tournée. Ce n’est pas normal vu la situation à savoir le livreur n’a pas fait son travail correctement! Envoyer un colis d’un relais à un autre avec Shop2shop. un coli a été acheminée vers une mauvaise adresse ‘(127 av Charles du puy )mais aurait du être livre A Auchan Brive charensac 43700 par le vendeur CELIMIA le 29/04/2019 sous le No GA15043880922 or il aurait atterris a dans les entourages???? Manque de bol j’ai accès à mon suivi de colis il est clairement indiqué que les livreurs sont passés le lundi 8 mais n’ont pas pu me livrer. En effet, cela donne un caractère plus officiel et nous espérons que ce ne sera pas nécessaire. caramba ! A présent, soi-disant: retour à l’expéditeur… Donc, j’en suis pour les frais d’expédition avec un résultat NUL. Les livreurs ressemblent de plus en plus à ceux d’Uber eats qui hurlent sur les clients et leur parlent agressivement! Alors qu’on ne peut plus acheter ne serait-ce qu’un œuf sans que l’on reçoive derrière une « enquête de satisfaction », je n’ai pas vi circuler beaucoup d’enquêtes de ce type émanant de La Poste… Il doit y avoir une bonne raison ! Pouvez-vous nous confirmer sa livraison ? pas de colis, pas de signature. Si votre colissimo est perdu ou n’a pas été livré, vous devez faire une réclamation auprès de la Poste. Vous aimeriez commander en ligne des étiquettes et des emballages ? Cordialement, Vous attendez la livraison d’un colis et celui-ci n’est toujours pas arrivé ? sans détailler mon problème de livraison, le simple fait que le SAV ne soit accessible que par un seul moyen : le téléphone, à 80cts/min + prix appel, est symptomatique de l’absence complète de professionnalisme de Colissimo. Vous devez entrer vos numéros d’avis de passage ou votre numéro de colis pour accéder au formulaire suivant. Or à date, les appelles sont coupés et je n’arrive pas à vous joindre pour obtenir la resolution. Réclamation Colissimo : Mister Pasha vous donne ses bons tuyaux sur les démarches et procédures à suivre pour faire une réclamation. rappeler, pourquoi rien n’est marque sur le site )on me raccroche au nez, Toujours a la recherche de mon colis a ce jour, PAT Il sur le suivi ils mentionnent remis au gardien de l’immeuble (ce qui est un mensonge!) Pensez que la personne au bout du fil fera son possible pour vous aider, inutile de tenir des propos insultants, cela ne résoudra pas plus vite votre problème et ne fera pas réapparaître votre colis ! Que ce soit par téléphone, par le formulaire de contact en ligne ou par courrier, Colissimo dispose d’un délai de 60 jours après réception de votre demande pour vous répondre. lamentable !! CE QUI N A PAS ENCORE ETAIT FAIT Ah ça des informations vous en avez, mais vous n’avez toujours pas de colis en main ou alors votre colis est en miette. Imprimer ses Colissimo à domicile. En cas de litige avec le groupe La Poste, vous devez obligatoirement faire une réclamation auprès du service concerné avant de saisir le Médiateur. De plus le livreur du colis a omis de refermer la boîte aux lettres et elle est maintenant accessible à tout le monde. Merci de faire la recherche de mon colis et de me communiquer QUAND et OU je le recevrais enfin… M. ALBERTI Jean-Yves et Patricia. PLUS BESOIN DE VOUS J IRAI EN RELAIS COLIS ET JE CONSEILLE AUX AUTRES PERSONNES DE FAIRE COMME MOI , vous verrez la perte de benefices et le chômage pour ces FAINAIANTS .Heureusement qu’il y en a quelques uns qui font leur BOULOT mais ils supportent les réflexions. De plus quand un client est insatisfait on lui dit de porter plainte et on raccroche au nez, super la satisfaction client! Vous pourrez donc contacter le service client Colissimo pour une réclamation par téléphone, par courrier ou directement en ligne sur le site Internet de Colissimo. En fonction des indications annotées, vous pourrez alors prendre sereinement la décision de porter ou non réclamation auprès de Colissimo en confirmant le problème rencontré. Aujourd'hui, réponse du service réclamation de La Poste S.A. concernant le colis "livré" mais non reçu : "le colis a bien été livré contre signature" avec en pièce jointe le bordereau de livraison comportant une signature qui n'a rien à voir avec la mienne, dans laquelle figurent lisiblement des lettres absentes de mon patronyme. En revanche, si vous avez déjà tenté cette démarche ou encore, si vous souhaitez quand même faire une réclamation, alors trois options sont disponibles. MAIS LE 16/10/2020. Vos agents se moquent du monde Pendant ce temps, vous pouvez accéder aux services en ligne pour : • joindre des documents relatifs à votre réclamation grâce à la messagerie sécurisée (ex. Avec pour vocation de renseigner de manière exhaustive et efficace, nous avons regroupé toutes les informations liées à l'envoi de lettres et de colis en France métropolitaine, en outre-mer ainsi qu'à l’étranger. suite a l’attente de mon colis dont la livraison était estimée entre le 14/06 et le 17/06 le n° de mon colis est 6A16507612707 . Personne à la poste n’est capable de nous dire pourquoi ce colis n’est pas livré ni où il se trouve. J’ai payé 2 fois 9.22 euros pour …… ??? Nous allons donc vous accompagner dans votre démarche de réclamation auprès de Colissimo. Il sera mis en livraison au plus tôt. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 23,3 milliards d’euros. qu’en est-il? 3- Le 07/12/2020 Je rappel on me dit que le colis est surement retourner, mais rien sur le site de colissimo, et quand je demande des explications ( pourquoi ne pas m’avoir Comment dois-je faire pour retrouver mon colis ? Celui-ci est endommagé ou a été perdu ? le colis 6A17483835647 expédié par DIOUDA n’a pas pu être distribué pour adresse incomplète. Je vous demande soit de me rembourser , soit de me faire parvenir les produits et de mener votre enquête auprés de vos livreurs .soit je me verrais dans l’obligation d’intenter un recours contre vous . C’est pas sérieux, commande avec livraison à son juste prix à domicile. Sinon, vous pouvez également joindre le siège social de La Poste à cette adresse : 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015, Paris. Avec Colissimo en ligne préparez, affranchrissez et envoyez vos colis Colissimo depuis votre entreprise. Je pense que vous devriez arrêter d’embaucher des racailles pour livrer vos colis. avez vous une trace ?! L’adresse de livraison est bonne. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus. c’est la france ! Nous avons envoyé un ce colis depuis le 09/12/2020 à l’adresse mentionnée en Algérie – 2ème fois : On me dit qu’on ne peut pas prendre ma réclamation de nouveau suite à une maintenance du système en pleine journée!!! Pour déposer une réclamation en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site "www.colissimo.fr" où vous trouverez une rubrique "Service clients" qui permet de déposer une réclamation. J ATTENDS UNE REPONSE ACCEPTABLE ASSEZ RAPIDEMENT et surtout recevoir un nouveau colis dans les plus brefs delais, Bonjour Je suis étonnée qu’un paquet en Colissimo déposé à la poste de Jurançon 64110, le 5 décembre pour ST ARMOU 64160 ne soit toujours pas arrivé ce jeudi 10 décembre.. Prévu arrivée le mardi 8… ( N° 5 Z00364093151) Une semaine pour faire 50 KM nous renvoie au temps des diligences … SUITE A UNE SCIATIQUE, il devait donc ,les jours suivants, LE PRENDRE DE LA BOITE AUX LETTRES ET NOUS LE REMETTRE EN MAINS PROPRES De ce fait, je ne comprend pas pourquoi la réponse est: Ce n’est pas moi, je ne peux rien faire…. 6A18885534886 De plus, le site d’achat m’a également fait un mail ce matin pour m’informer que vos livraisons ont des retards de plusieurs jours. J’ai que ça à faire de voler mon propre produit, pour ensuite porter plainte chez la police, n’importe quoi. le colis était devant une porte juste déposé là!! – 1ère fois : On m’a dit qu’on ne pouvait pas prendre ma réclamation car maintenant ils ne les prennent que 20jours après la date de l’expédition. il ne devait pas y avoir de boite aux lettres ce jour là. Si vous le désirez, vous pouvez appeler un conseiller du service client afin d’être guidé au travers des services Colissimo également. Vous rencontrez des difficultés sur www.laposte.fr ? Déposer votre réclamation auprès du siège social de La Poste : Pour déposer votre réclamation, vous pouvez vous adresser au siège social de La Poste par courrier recommandé adressé à La Poste, 9 rue du colonel Pierre Avia, 75757 Paris Cédex 15. Vous pouvez également créer un espace abonné pour suivre vos colis ou pour contacter le service consommateurs de la Poste. Aujourd’hui le livreur m’a laissé 3 avis de passage pour 3 gros colis, alors que j’étais chez moi. Notez également que si votre relation avec votre facteur se passe mal, vous avez le droit de le signaler. 3 colis partis de metropole le 26 fevrier pour la guyane …2 seulement arrives semaine derniere ..le 3 eme est tjs en metropole !!! En date du 11/02/19 nous avons remise un colis à la Poste pour Issy les Moulineaux. Jacques STALPORT. avec mon numéro de téléphone nom prénom comme identifiant… En revanche, si c’est le cas, pensez à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception. j’ai le bordereau en main et tout y est correct (controlé avec le destinataire par téléphone). Statuettes arrivées au destinataire en Espagne, Téléphone Portable 0607983617 comunication UNIQUEMENT par SMS ou TEXTOS JE SUIS MUET LE COLIS 8Z00148994544 n a pu etre distribue pour adresse incomplete .je vous donne mon adresse.4 boulevard du clos gabriel les lavarets entree2 13090 aix en provence .portable 0623584283.veuillez me contracter svp.merci. Mon colis à bien été livré, malheureusement le traitement des colis est déplorable. bonjour Déposez votre réclamation avec « mes-reclamations.com » : Pour simplifier votre démarche, nous avons mis en place un numéro vous permettant de déposer votre réclamation auprès de Colissimo. Préparez, affranchissez et envoyez vos colis Colissimo depuis chez vous. Mais avant toute chose, prenez le temps nécessaire pour ouvrir un dialogue avec un conseiller en contactant le service client. Vous avez attendu anormalement longtemps au bureau de poste ? Par le suite, je bataille avec sa collège qui me fait une réclamation alors que je lui explique tout. Une réclamation a été faite par téléphone, mais l’étude du cas pourrait prendre jusqu’à 21 jours!!! d’un montant de 36,30€ ou vas l’argent des colis c’est impensable d’abuser des clients comme ca. Le facteur me donne un colis ouvert et endommagé (le produit volé), il cache la partie déchiré du colis avec sa main, et demande à mon petit frère de signer le bon de livraison sans demander son nom, ni le code qui m’avait été envoyé le matin même. Colis Privé > directement en ligne sur votre lien de suivi en cliquant sur le bouton "réclamation". Découvrez ce service sur la Boutique en ligne de La Poste. Il commence à me dire d’aller à la poste faire une réclamation, en me disant qu’il m’avait donné le colis fermé, bref, le facteur nie le fait que le colis était déjà ouvert. Votre application ColiView, accessible depuis la page d'accueil ou via l'onglet "Applications", vous permet de suivre jusqu’à 20.000 colis sur une période de 90 jours et de solliciter notre Service Clients en ligne. Bonjour à tous, Je viens vers vous en cherchant désespérément une adresse ou un numéro ou mail à contacter pour porter réclamation. Sachez également que si la décision de La Poste vous semble abusive, vous pourrez demander un recours. JE NE VEUX ETRE DESAGREABLE NI PORTER PREJUDICE AVEC /A QUICONQUE Je rattrape avec l’aide de mes frères le facteur. très mauvaise qualité de service , on ne met pas un colis dans la boite aux lettres mais doit être remis aux mains propres de la personne concernée. L’après-midi même, je porte plainte au près du poste de police de ma ville, pour le vole du produit en question, parce que bon un téléphone, c’est pas donné niveau prix. Je porte plainte et je refuse les colis déposés ailleurs. Ces différents documents vous servirons de preuves. Un Colissimo contre-signature a été déposé dans votre boîte aux lettres sans votre consentement ? Caroline Loew, Bonjour Concernant le COLISSIMO 8Y 00127 033292 5 Me concernant, j’ai été reçu par un directeur à Caudry (entrepot de colis) regardant sa collègue et me disant : je vais encore me répéter, je vais m’énerver. Ce jour je me retrouve débité de 153,99€ sans avoir rien reçu. Il vous sera demandé de préciser si vous êtes expéditeur ou destinataire. j’attendais ce colis ce mercredi 17 juin 2020 , le transporteur n’a pas pris la peine de sonner au portier( il est passé parait-il à 15h45 et a mentionné absent) alors que j’étais présent. Bonjour, Le 15/05/2019 Merci de faire la recherche concernant le colis n° LZ474199766CN (valeur 25,95€) arrivé sur la plateforme d’Aulnay sous bois et livré le 7 décembre avec la tournée facteur. Contacter Colissimo avant de porter réclamation. oh. Je demande le remboursement de mes 29,90 +les frais d’emballage. (petite précision ce filtre était dans une boite métallique et emballé dans un carton) . En cas de problème de livraison, vous pouvez contacter le service client de La Poste de plusieurs façons : Par téléphone: au 36 31 (de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi // de 8h30 à 13h00 le samedi) En ligne: Formulaire réclamation Courrier ICI // Formulaire réclamation Colissimo … Bref un mensonge complétement inadmissible sachant que j’ai des preuves du facteur qui dit clairement que » oui il a refusé le colis » et qui change de version toutes les 30 secondes, avec » non mais j’ai mis en sous réservé parce que le colis était ouvert et endommagé et le produit volé » puis que « oui j’ai bien refusé le colis » ; « c’est mon supérieur qui a refusé le colis », et d’autres. J ATTENDAIS UN COLIS TRANSPORTE ET LIVRE PAR VOS SOINS PREVU POUR LE 3/12 RIEN ON M ANNONCE ERREUR DE PLATEFORME RE PROGRAMMATION POUR LE 4/12 TOUJOURS RIEN J ESSAYE DE SAVOIR LA ON M ANNONCE COMME QUOI MON COLIS NE PEUT PAS ETRE ACHEMINE POURQUOI ON NE SAIT PAS PAS DE NOUVELLE DE L EXPEDITEUR QUI POUR LUI LE COLIS EST LIVRE NI DU TRANSPORTEUR j’attends correction immediate de cette erreur Vous pouvez déposer votre réclamation auprès de Colissimo en passant directement par le formulaire de contact en ligne du site de La Poste. Une chance, le paquet n’a pas disparu ! Je viens de recevoir un paquet parti en février dernier de Françoise Saget. Si vous choisissez d’effectuer la démarche de réclamation en ligne, c’est assez simple : rendez-vous dans le pied de page du site www.laposte.fr puis allez dans la section « Service Client ». Il s’agit s’une section spécifique pour déposer une réclamation sur les supports du groupe La Poste. Si vous le désirez, vous pouvez appeler un conseiller du service client afin d’être guidé au travers des services, Vous avez attendu anormalement longtemps au bureau de poste ? C’est du colissimo qu’on paie un bras. Imprimer une Vignette recommandée. Il s’agit du n° 11B et non 113, rue des Sœurs Grises à 4500 HUY. Si vous rencontrez un souci avec le transporteur Colissimo, n'hésitez pas à porter réclamation par téléphone, mail, courrier postal ou en ligne. Vous pouvez joindre le service consommateur Colissimo directement au 3631. Rien que sur mes 3 voisins mitoyens, nous avons tous eu au moins un problème avec Colissimo : le livreur qui escalade le mur de la maison et dépose sous la pluie le colis sur l’escalier extérieur, le colis balancé par temps de pluie dans un jardin (sans parler de la tablette à l’intérieur…) ou la clôture défoncée par le conducteur (qui est reparti sans aucune arrière pensée). Si vous voulez réclamer des frais engagés par un membre de votre famille, ajoutez-le sur votre liste de personnes à charge. J’ai commande de la marchandise qui m’a été livré par la poste, Normalement la livraison doit être sécurisé puis on paie un colissimo! J’ai posté une reclamation pour le colis volé le 25/06, jusqu’à present (29/07) le litige n’est pas toujours résolu et je dois continuer de vous appeler. A es écouter c’est e ma faute. colissimo est entièrement responsable .j’attend votre réponse le plutôt possible si non je dépose plainte car ce nest pas la premiere fois que ca m’arrive. bravo !!! En cas de perte ou d’absence de livraison, vous pouvez ensuite joindre le service client Colissimo pour déposer une réclamation en ligne, par téléphone ou même par courrier. « »JE ME DEMANDE SI ILS NE LES FONT PAS EN AVANCE , ET QU ILS NE RESTE PLUS QU A LES DEPOSER « »VOUS N ÊTES PAS SÉRIEUX . Bravo !!! Chaque jour des milliers de lettres et colis sont envoyés ou réceptionnés sur tout le territoire. Je vois sur votre site que celui-ci se trouvait (à la date du 7 septembre 2018) en Suisse, alors que le pays de destination est l'Espagne. Merci de me tenir au courant Il devait donc être livré le 17/05/2019. LG58827545GB Le système de traitement pour les colis est à revoir pendant la livraison !!! Je vois sur votre site que celui-ci se trouvait (à la date du 7 septembre 2018) en Suisse, alors que le pays de destination est l'Espagne. mon n° de tel est le 0634698901 . colissimo envoyé aux Pays Bas 2 jours plutard, le colis est arrivé aux pays bas mais la remarque sur le site de suivi « adresse incomplet » les copies prouvent qu’il n’y aucun souci. Réponse : » on ne sait pas »… Non mais oh !! J’habite à Bordeaux dans le quartier Ginko. Merci. Vous avez expédié un colis avec une indemnisation forfaitaire ou optionnelle avec une valeur spécifique déclarée ? prix d'envoi colis en colissimo : Après il vous suffira de trouver un des points de collectes ou préoccuper récupérer votre palette a votre appartement ! La poste m’a parlé de ce service mondialement connu??? POUR QUE VOS EMPLOYES DEPOSE UN AVIS DE PASSAGE ET QUE ÇA SE RENOUVELLE AUSSI SOUVENT C EST QU IL NI A AUCUNE « »SECTION « » Malheureusement c’est récurent. Pensez toujours à vous munir des documents justificatifs (numéro d’envoi, confirmations et suivis de transport) afin de les joindre à votre réclamation. Quand meme reçu des codes du colis aux pays bas, donc appelé DPD, DHL, TNT, PostNL, et beh colis inconnu. FINALEMENT IL VOS MIEUX CHOISIR UN RELAIS ET ALLAIT CHERCHER SON COLIS au moins on ne s enerve pas après ces PROFITEURS qui ne respecte pas leur contrat de travail. Pour suivre votre colis : Rendez-vous sur la page dédiée au suivi de votre colissimo muni du numéro de suivi de votre commande. Je suis EXACTEMENT dans le même cas, j’en ai ras l’cul, les types ne passe même pas, je dois automatiquement aller les chercher en bureau de poste, SÉRIEUSEMENT ? Merci. Je dois dire que ce n’est pas la 1ère fois que ça arrive. Sachez que vous pouvez vérifier l’état de la, Vous étiez présent le jour de la livraison et avez tout de même découvert un avis de passage dans votre boîte aux lettres ? Mais je vais poursuivre mes plaintes au maximum tellement je suis en colère…. Préparez, affranchissez et envoyez vos colis Colissimo depuis chez vous. J’ai appelé aujourd’hui le service client colissimo pour avoir des informations concernant la non distribution deux jours de suite de mon colis. il suffit der composer mon N° d’appartement au digicode et sonner : N0 107 Colis N° 9L27274572620 pris en charge par vos services le : 30 juin …….. livré le : 9 Juillet !!! Parmi les propositions vous pourrez, en autre, signaler "Un dysfonctionnement … Nous avons expédié un objet par Colissimo en recommandé, le 19 avril 2010 et devait arriver le 21 avril 2010 pour l'anniversaire du destinataire. On ne laisse plus d’avis de passage, on ne sait pas identifier à partir de leur numéro des colis venant de l’étranger, on renvoie les colis à l’expéditeur alors qu’ils ont été dûment réclamés pendant qu’ils séjournaient longuement dans le bureau de poste. Si vous disposez de tout autres documents, veillez à les conserver comme preuve. Merci de votre aide, de votre recherche, Nous vous conseillons de déposer immédiatement une plainte auprès du service Colissimo afin de signaler cette anomalie. Un appel téléphonique à un conseiller Colissimo, c’est la garantie d’obtenir une réponse à vos questions ou une solution à vos problèmes. Le lendemain, j’ai demandé via l’application une livraison le lundi 8 avril. Comment déposer une réclamation en ligne Colissimo auprès de La Poste ? Je ne leur fait plus confiance du tout, si il ne sont pas capable de recruter du personnel consciencieux c’est leur problème. Besoin d’aide pour votre réclamation Colissimo. une réponse rapide serai souhaitable j’étais chez moi ce jour et pas de colis. Depuis le 04 mai j’ai déposé une réclamation réf 1-2 ILQK-25 à 13 heures le 6 mai, Que faire ???? MAIS C EST UN CAS UN PEU EXCEPTIONNEL. L’expéditeur m’a informé que ce colis a bien été envoyé via COLISSIMO. Si vous souhaitez faire une réclamation ou demander le dédommagement ou le remboursement de votre envoi, vous pourrez le faire en ligne, par courrier, en vous rendant dans un bureau de Poste. Hier j’ai demandé à repousser la livraison car vos services m’avaient indiqué que le colis ne pourrait rentrer pas dans ma boite aux lettres. J’ai expédié depuis le 31/10/2020 un colissimo pour les USA, j’ai fait deux réclamations au bureau de poste et appelé 3 fois le 3631 mais toujours rien. On me signale ce soir que mon colis n° 9L27576694662 m’a été livré ce jour dans ma boite aux lettres mais je n’ai rien reçu. Cordialement Nous le préparons pour le mettre en livraison . Le colis est bien pris par la poste. En date du 12/11/2020, le colis susmentionné a été déposé. Les deux angles d’un article sont arrivés pliés malgré un emballage plus que parfait. J’avais commandé un filtre en verre pour la photographie d’une valeur de 143€ neuf et il est arrivé cassé . Avant cette démarche, nous vous conseillons toujours de tenter un dialogue et un échange qui résoudront peut-être votre problème rapidement. VOUS NOUS LAISSEZ DEPOSER UNE RECLAMATION MAIS , MAIS VOUS NE DEVEZ PAS LESLIRE. Enfin même pas sûre que vous connaissiez la définition de ce terme. or cela n’a pas été fait de l’après midi. Il m’a communiqué la copie du bon de livraison. C’est une obligation de résultat. Si vous n’avez toujours pas la réponse à votre question pour votre réclamation Colissimo, vous avez la possibilité d’obtenir de l’aide en ligne directement sur le site de La Poste. Suite à ma réclamation pour la non livraison de mon colis 8U01689537870 – et pour aider le chauffeur livreur qui pourrait avoir du mal à trouver l’établissement – malgré tous les panneaux visibles : dès que l’on prend l’avenue pinède, il faut prendre de suite la petite rue sur la droite qui mène nulle part et le chauffeur trouvera l’entrée de l’hôpital à main droite. Pourriez-vous m’informé du sort réservé à mon colis? Je lui redonne le colis, mais il me dit que je dois le garder puisqu’il n’en a pas besoin (je ne savais pas qu’on avait le droit de refuser de prendre un colis). Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Je dois donc me déplacer demain au bureau de poste pour le retirer . Le premier colis était dune valeur peu importe par apport a ce dernier .donc prenez votre responsabilite. 27 septembre 2018 Marguerites photos coussin pour canape. J’en n’ai ras le bol de gens qui font leur travail au lance pierre. Bonjour j’ai reçu un colissimo hier lorsque je l’ai ouvert tout était cassé mon expéditeur veut que je fasse une réclamation pour qu’il puisse m’en envoyer un autre comment je doit faire, Bonjour , mon colis venant de GRANDE BRETAGNE est arriver en France le 19 Mars 2020 et été dedouanne depuis ce jour aucune nouvelle ,. mon colis 6A17483835647 expédié par DIOUDA n’a pas pu être distribué pour adresse incomplete, suivant les déclaration de colissimo. Essayez vos trucs avant de les mettre en ligne! MAINTENANT IL Y EN A RÂLE BOL . Vous pouvez aussi vérifier votre adresse et son orthographe, il s’agit peut-être d’un problème de lisibilité de vos coordonnées. J’ai déjà essayé en téléphonant au 3631 qui m’a envoyé à composé le 0969391391. C’est une honte … !! Colis récupéré 3 semaine à la poste, Depuis plus rien, je demande le remboursement de l’envoi et dédommagement des articles dans le colis, cadeau pour mes petites filles, je pense que le colis n’est pas perdu pour tout le monde. Adresse Mail « georges.lubek@dbmail.com. Bonjour Colis déposé en bureau de poste le 03 Décembre 2019 à Morières les Avignon / destination Brétigny s/Orge… Adresse controlée par l’employée (lisibilité), accepté, payé… Suite aux conflits sociaux en cours, je ne tiens pas compte des retards potentiels… Suivi sur le site internet… En cours de livraison… Puis… colis en retour à l’expéditeur… Cause invoquée: adresse inexacte! Obligé de passer par ces incompétents sur certains site…. Réclamation / Problème de livraison. Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client, vous devez déposer votre réclamation auprès du service consommateur de la marque, si elle en a une, soit à la Commission européenne des résolutions de litige en ligne. Vous pouvez suivre vos colis depuis l'espace client de la Colissimo Box grâce à l'application ColiView. 2 statuettes en porcelaine et socles biscuit JE TROUVE QUE LA FACON DONT MON DOSSIER EST TRAITE N EST PAS SERIEUX DU TOUT Et si la réponse donnée par la Poste ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel à un médiateur. Je dois m’absenter presque 3 semaines et mes colis seront repartis .Tout cela à cause du livreur qui n’a pas fait son travail et la poste qui ne veut rien comprendre. Les conseillers de votre bureau de poste n’ont pas voulu vous aider, ont été impolis avec vous ou vous ont donné de mauvais conseils ? Bonjour, Quel manque de respect! mon achat sur le net via le site EDEN en Grande Bretagne, a été réalisé le 18 Mars 2019. Le Portail Client MUA vous simplifie la vie ! E. Hasman Colissimo c’est vraiment lamentable !! Mais c’est NUL ! Ensuite, vous allez devoir saisir votre code postal sur les touches du téléphone et vous serez dirigé vers un conseiller à la clientèle Colissimo. Bonjour, Colis posté, au bureau de poste Des Mangles à Petit Canal 97131 je ne sais plus quoi dire…. je n’ai reçu aucune nouvelle de vos services et le colis n’est toujours pas livré . Je ne suis pas le seul à me plaindre . merci. LE FACTEUR AVAIT TOUTES LES CONSIGNES POUR NOUS REMETTRE LE COLIS EN MAINS PROPRES LE COLIS (en accord avec le centre de PUGET) Pourtant, j’avais bien le numéro de colis en ma possession qui est bien arrivé dans la bonne adresse courriel. A la poste d’Aulnay sous-bois, physiquement, personne ne peut nous répondre… Mon colissimo serait livré dans notre BAL depuis le 11/05 mais je n’ai absolument RIEN reçu! Je vous remercie pour votre retour réactif, Bonjour, JE ME RABBAT SUR COLLISSIMO ET LA J APPREND QUE LECOLIS EST DETERIORE ET C EST POUR CELA QU IL NE M A PAS ETE LIVRE CELA AURAIT ETE DIFFICILE DE ME PREVENIR ET J AIMERAI SAVOIR MAINTENANT QUAND VAIS JE RECEVOIR UN NOUVEAU COLIS EN ETAT ETANT DONNE QUAND MEME QUE LE MONTANT A ETE DEBITE .DOIS JE ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS POUR RECEVOIR MON PAQUET Colis N° 9L27275784480 pris en charge par vos services le : 9 Juillet …….. encore en attente de livraison !!!!! Sur internet le service de réclamation ne fonctionne pas (problème technique depuis 2 mois, pour éviter de résoudre le problème du client) et maintenant j’ai ce message d’erreur « Compte tenu de l’ancienneté de votre envoi, son suivi n’est plus disponible ». Bref demain je poserai plaint pour vol en bande organisé.
Image Joyeux Anniversaire Humour, Louis Bonaparte 1914, Sevilla Vs Getafe Sofascore, Citation Contre Les Ragots, Premier Bet Togo, Dernier Album Calogero Youtube, Qui Est Le Compagnon De Nicole Ferroni, Motogp Riders 2021,
Image Joyeux Anniversaire Humour, Louis Bonaparte 1914, Sevilla Vs Getafe Sofascore, Citation Contre Les Ragots, Premier Bet Togo, Dernier Album Calogero Youtube, Qui Est Le Compagnon De Nicole Ferroni, Motogp Riders 2021,