Stop aux surcoût pour non service rendu. Très bien. Recherchez un numéros non surtaxé dans notre liste de numéros de téléphone non surfacturés (0899, 0892, 0820). Le numéro pour réclamer inutile. L’historique du colis se remplit tout seul à l’insu des destinataire. Je n’avais pas besoin d’elle pour me dire ce que j’avais déjà constaté, et surtout inamissible d’être aussi mal reçue ! Afin d’éviter pareille déconvenue le lendemain, je décide de profiter du service de modification de livraison et j’opte pour un retrait en consigne automatique Pickup Station de La Poste. Et ça a recommencé le mardi sans aucun avertissement sauf un message qui me dit que mon colis est en préparation pour une nouvelle livraison.J’ai appelé le 3631 le lundi et le mardi mais je n’ai pas eu de réponse claire et satisfaisante. L’interlocuteur a été compétant, à enregistré mon erreur d’adresse. Bonjour, Comment faire pour savoir si Colissimo possède la bonne adresse de livraison ? De Monik Bonjour. Depuis le 15 janvier j’envoie des réclamations au service consommateur de La Poste et aussi Colissimo. J’ai envoyé un colis le 10/05/2017 vers Angleterre. Sans résultat à ce jour, malgré les preuves…. Qui a commis ce vol ? Ce matin, je vérifie le suivi. LOL ça m’est arrivé une fois, il a fallu que je démonte la porte de la Boites aux lettres. Colissimo n° CC754414852FR J’ai envoyé un Colissimo en Italie le 14/08/2017. Le contenu de ce mail non personnalisé ne répond pas au problème existant. Et pas d’avis de passage bien sur !!!! C’est super ! Je viens de me faire raccrocher au nez par le service Colissimo en ligne. J’ai formulé hier une réclamation pour un colis non livré depuis le 30/08 Numéro de colis 8N 0424 278669 2 bien que le numéro de téléphone portable soit noté sur l ‘adresse. J’ai appelé le 8/07 pour un colis ouvert et incomplet et scotché avec scotch « La Poste ». Au delà de ces trois semaines, vous pouvez prétendre à un indemnisation. Je le soupçonne de patienter 15 secondes montre en main, pas une de plus. Cette ligne est réservée aux réclamations des clients. Nous avons envoyé le bordereau de dépôt par mail au service réclamation. Mon colis est bloqué au centre de tri de Grenoble depuis le 15 janvier ! Divers problèmes rencontrés par Colissimo. Incroyable mais vrai et c’est du vécu je vous assure… à quand la fin de La Poste unique ? Ma mère se retrouve donc à devoir repasser une seconde fois cet après midi au bureau de Poste pour le récupérer ! Déposer plainte à la gendarmerie contre la factrice et La Poste ? Ce système évolutif possède la particularité d’être évolutif pour correspondre à vos besoins. On m’a dit que j’aurai une information dans les 5 jours, le 20/07 aucune nouvelle. Une opératrice me répond que le colis est en dédouanement de puis le 24 juillet dernier en Chine, c’est tout. Sollicitez auprès du site sur lequel vous savez passé commande une réexpédition de votre article. Qu’est ce que c’est que ces services ? Il a dit » moi j’ai reçu mon paiement et débrouiller vous avec La Poste, je ne ferais aucune réclamation » voilà. Ce n’est pas possible d’avoir aussi peu de jugeote et de dégrader les biens d’autrui de cette manière ! Je paie pour cela un supplément. Un colis eventré nous a été présenté sous sac plastique transparent. A quoi servent les enquêtes de satisfaction puisque les problèmes perdurent. Quand vous savez que le facteur doit passer vous le livrer ( normalement vous êtes averti du jour de livraison par mail ). Numéro non surtaxé. En comptant les jours fériés et les jours ouvrés, je devais donc recevoir mon colis avant le 31 décembre. Je trouve honteux cette façon cavalière de traiter les clients. Quand j’ai soulevé le Colissimo, je l’ai trouvé bien trop léger. HELP qui peut me dire où se trouve mon colis où quand il partira à destination. Une cliente qui a eu aussi ce genre de déconvenue, Je ne comprend pas que mon colis fait que se balader et toujours pas de nouvelle. Cela s’est passé le 13 09 2018 a 15h50 au cas ou la direction écouterai les enregistrements. Que de mécontents et je les comprends. voici, après des recherches internet le numéro client chronopost : 0969391391apparemment non surtaxé disent-ils!! Que faire car je n’ai aucun numéro ? A quoi bon faire des réclamations !!! Depuis plusieurs années, toutes les entreprises sont obligées de mettre un numéro non surtaxé à la disposition de leurs clients. Le N° d’appel de colissimo (3631) est injoignable faute de « personne disponible pour répondre » La fiche contact colissimo (difficile à remplir compte tenu de nombreux décrochages du site) ne produit aucune réponse. J’ai effectué immédiatement une réclamation auprès de l’expéditeur ainsi que de Colissimo. Désespérant La Poste et surtout les colis mais je suis triste pour mon fils. Du lundi au vendredi de 8 h 30 le matin à 19 h 00 le soir. Je ne comprends plus comment fonctionne le service Colissimo. j’ai écris à La Poste et toujours pas de réponse. Il n’est jamais passé. Je tenais donc à le signaler, et prouver ainsi le sérieux de la société. Il est maintenu à jour par l'entreprise, Tarifs postaux 2021, prix timbre Poste, lettre suivie et tarif Colissimo pour l’affranchissement courrier et colis, Téléphone Colissimo, le numéro pour contacter le service client est le 3631. Ainsi, l’assistance technique des opérateurs de téléphonie et des fournisseurs d’accès à Internet doit être accessible à tous leurs abonnés sans surcoût. Il n’est toujours pas livré, sois égaré, soit volé par le personnel comme cela m’est déjà arrivé. Numéros non surtaxés. Je précise que le livreur habituel monte à l’étage, est courtois et sérieux. Il s’agit de non respect des personnes et de discrimination. Sinon en temps normal, il passe vers 10h30 – 11h et le facteur colis, toujours avant midi, ça peut être 9h – 9h30 mais en général c’est vers 11h30. Etant absent de mon domicile, je vais sur le site de La Poste pour modifier ma date de livraison. Vous trouverez ses coordonnées sur le site Colissimo ou en tapant médiateur de la poste. J’ai perdu avant de rentrer chez moi le bordereau d’un colis avec le jour de l’envoi. Mais qu’en est-il quand c’est le destinataire qui a payé le prix de la livraison. J’ai passé presque deux heures au bureau de poste pour avoir au final cette réponse ! Troisième appel, je finis par avoir une conseillère (c’est beaucoup plus long que ça en vrai !) Pour cela, vous pouvez vous inscrire à votre compte via Facebook ou via une adresse mail. Pour information, le colis doit être récupéré dans les trois jours sinon il repart à l’expéditeur (sans doute en Chine donc!). Le 14 Décembre (hier soir vers 23h), j’ai reçu un mail me disant que La Poste avait fait une tentative de livraison d’un colis à mon domicile. Et lorsque ma mère qui a donc décalé son départ de plus de 3h, prends la route en sens inverse, pour aller récupérer son colis à Beynat, arrive à 10h, on lui répond que le livreur est venu reprendre le colis pour le re-livrer chez elle ?! Jusqu’à maintenant, je n’est pas d’explication. 01 57 32 92 09. Bonjour, Cela fait 2 fois, pour 2 livraisons que je reçois des mails comme quoi le colis est dans la boite aux lettres, mais RIEN. Bien que nous soyons 4 personnes présentes toute la journée dans notre pavillon, que l’interphone marche parfaitement, que nous nous trouvons à moins de 10 mètres de la boites aux lettres visible de toute la maison, nous avons eu la désagréable surprise de recevoir mail d’Amazon (même pas de Colissimo) nous informant qu’une tentative de livraison avait eu lieu mais en notre absence un avis de passage avait été déposé dans la boite aux lettres. il partait pour la Nouvelle Calédonie. Incroyable, je suis encore sous le choc. J’ai envoyé le colis en recommandé avec une assurance de 500 euros car il contenait pour cette valeur et s’il n’arrive pas à destination j’en serai pour ce montant. Mais mon fils n’a rien et j’ai été à La Poste d’où j’ai envoyé le colis. Sincèrement, Khal. J’ai un Colissimo à destination d’un professionnel, envoyé il y a maintenant 13 jours … Le suivi indique depuis le 15/07 qu’il est au centre 62, et serait livré le prochain jour ouvrable, soit le Lundi 17/07. – La personne qui me reçoit (tout à fait correctement) et me remet le colis s’excuse car elle nous indique devoir à la fois répondre au tél, ouvrir la grille, ranger les colis et s’occuper de répartir les distributions. Aujourd’hui 17/07/17, j’ai reçu un avis de passage Colissimo. Seuls les commentaires clairs et détaillés de vos expériences avec le service client seront publiés. Mais on ne peut répondre à leur mail. Donc là je suis de nouveau en attente depuis 5 minutes. Où bien y a t-il une autre solution. C’est ce que la factrice a déclaré devant son responsable. Bien sûr, impossible de joindre quelqu’un au 3631 et à plusieurs tentatives, même après de longues minutes d’attente. J’étais en vacances à cette date. Cherchez l’erreur ! Merci La Poste UBUesque. Je passe sur le fait que je ne vois pas à quoi sert un tel service s’ils font la même chose que nous (client) sur internet. En effet, mon colis est bloqué au centre de tri dans le Loiret et sa livraison ne peut être effectuée pour cause de tour de France !! Cette démarche vous permet d’accéder aux détails concernant le transport du colis. J’ai eu deux personnes différentes qui me donne deux versions différentes. Je lui ai dit que ce mot ne voulait pas dire grave qu’elle regarde sur un dictionnaire mais elle n’en a pas démordu s’est énervée et m’a raccroché au nez ! Sur le site on me signale qu’un 2ème passage est prévu le lendemain (aujourd’hui) 2ème jour sans sortir de chez moi mais il est 15h37 et toujours rien. Est-ce normal çà ? Localiser un bureau de poste. Mystère. Il me demande de descendre, ce que je fais. C’est la 5ème fois que cela arrive, donc une habitude. La seule chose que la personne a été capable de me dire : « Patientez !!! Colissimo Contact Service Client Prix Du Timbre Poste 2020. 09 69 39 36 54. Le service est devenu déplorable. Hier je me suis rendu à La Poste près de mon domicile qui m’informe que mon colis se trouve au PPDC Perpignan, que je pouvais m’y rendre si je le souhaitais mais que le personnel là-bas n’était pas tenu de me confier mon colis et en plus sans me dire le pourquoi. (La blague) Et si par chance il arrive à retourner à son expéditeur, je pense et j’en suis sûr que les frais de port seront pour ma pomme (après tout 2x69euros c’est dérisoire). Nous offrons un service d’annuaire téléphonique de haute qualité de manière rapide et simple. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le contact du service client Colissimo est accessible par téléphone aux horaires d’ouverture suivants : Appelez le numéro court ou non surtaxé pour contacter le service client Colissimo. Elle ne m’écoutait pas, après lui avoir répété deux fois toute mon histoire. Machine à affranchir agrée La Poste, tarifs postaux 2019, [LRAR] Envoyer une lettre recommandée avec ou sans accusé de réception, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Le prix d’un carnet de timbre La Poste pour 2021, Tarif Colissimo suivi 2021, imprimez les tarifs colis, Tarifs postaux 2021 L’affranchissement lettre La Poste en 1 page, Lettre suivie : tarif 2021, délai, suivi sur LaPoste, Combien coûte un timbre Poste ?