Evidemment le livreur dit être passé le lundi vers 18h mais j’étais présent et je n’ai pas entendu mon interphone m’appeler. Par contre, pour les expéditeurs, en cas d’appel au numéro non surtaxé, vous serez invité à téléphoner au numéro court pour suivre vos expéditions. Emballage détérioré et vidé de son contenu. Lundi 11 décembre je me suis absentée 1 heure, ce qui a suffit pour avoir l’avis de passage. Si vous n’aimez pas les standards téléphoniques, il est également possible de poser la question dans un guichet de bureau de Poste. » Si vous avez une solution, je vous remercie de la partager avec moi. J’ai perdu avant de rentrer chez moi le bordereau d’un colis avec le jour de l’envoi. C’est donc bien un service de livraison de colis dédié au grand public et propose aussi un service d’emballages divers et prêts à être expédier ! Je commande un produit avec un service de livraison pour qu’il arrive sous 48H et toujours rien. Pour mes envois de colis je passerai par d’autres transporteurs. Une livraison a été prévue par téléphone pour samedi 17 décembre au matin. je l’ai secoué et il semblait n’y avoir qu’un bout de carton à l’intérieur, au lieu du flacon de parfum que j’avais commandé. Numéro de téléphone du service client Colissimo, horaires d'ouverture et heures creuses pour les contacter. La personne présente à la Poste me dit de faire le 3631 et de me munir du n° de suivi. Il n’est toujours pas livré, sois égaré, soit volé par le personnel comme cela m’est déjà arrivé. Elle a alors pris le mot laissé avec écrit «absente» ! Numero-gratuit.fr n’a aucune relation avec un organisme public, privé ou officiel apparaissant sur le site. De toute évidence la Poste n’a même pas essayé de me livrer et mon colis est en attente au bureau de Poste ! C’est génial de ne pas se sentir seule… je plaisante mais je veux faire part de mon ou mes expérience : j’ai un préposé qui ne sait pas faire la différence entre le 03 (moi) et le 03 bis (mon). Suite de mes déboires avec le service client au 36 31. Alors, en route avec La Poste ! « Votre colis est retourné à l’expéditeur suite à un refus du destinataire »…voilà le message que j’ai eu la chance de voir dans mon suivi Colissimo. A mon retour pas de colis ni d’avis de passage. Bien entendu, elle ne peut rien faire, rien corriger, il n’y a pas de responsable présent à qui je peux expliquer mon grand mécontentement. Est-ce normal çà ? Je vis dans un immeuble de 3 étage de 6 appartements. Elle a reçu une réponse avant moi.J’ai reçu plus d’un mois plus tard un bon d’envoi gratuit. Je suis allée au guichet de la Poste pour leur signaler que le colis que j’avais envoyé en Chine le 16 juillet dernier n’est toujours pas arrivé chez le destinataire. Et pas moyen de recourir. Elle ne m’écoutait pas, après lui avoir répété deux fois toute mon histoire. Sauf si c’est un cycliste du tour de France qui me le livre, dans ce cas là je ne dirai rien, mais étant dans une région où le tour ne passe pas, cela me semble compliqué. Suivi et statut des expéditions (Particuliers et professionnels) Appelez DHL Express au 0825100080 ASUPERMALL Automatique a induction en mousse lavage mobile Telephone pressing gratuit. Rebelote aujourd’hui 24 février : je n’ai pas eu le temps de descendre du second étage de ma maison que le livreur était déjà reparti. La reconnaissance vocale ne reconnait aucun chiffre, ni aucune lettre. Je dois recommencer à épeler les caractères ‘n’ et ‘y’. La reconnaissance vocale ne reconnaît aucun chiffre, ni aucune lettre. Quand vous savez que le facteur doit passer vous le livrer ( normalement vous êtes averti du jour de livraison par mail ). Un colis eventré nous a été présenté sous sac plastique transparent. J’ai attendu ma livraison toute la journée. Mais on ne peut répondre à leur mail. J’ai passé presque deux heures au bureau de poste pour avoir au final cette réponse ! Le service client est disponible pour répondre à vos exigences; Le numéro disponible pour répondre à vos demandes est le: 09 69 39 91 11. Service incompétent qu’est COLISSIMO, on m’annonce une livraison de mon colis au 1er Aout 2018 dans ma boite aux lettres alors que je n’ai jamais rien reçu, ils ne peuvent mème pas mentir en disant qu’il n’y avait personne à mon domicile, car j’avais prévenu ma femme pour qu’elle soit disponible le jour de la livraison. Que faut-il en penser. 1.2 SERVICE CLIENT American Airlines. La factrice de tournée 17 de la commune d’OYONNAX n’a pas prit la peine de monter 2 étages pour me remettre mon colis. Aujourd’hui MEME SITUATION : un colis forcé dans la boite. qui s’excuse de la gêne occasionnée, se renseigne (j’attends…), vérifie mon adresse mail et mon numéro de portable (les deux sont bons) et me dit qu’elle m’envoie le code par SMS. Mon colis est depuis le 06 avril en cours de dédouanement localisé à SODEXI. Attention, cet accueil téléphonique qui est disponible en français et en anglais, n’est pas joignable le samedi matin. J’arrive dans le hall, le colis était parterre et le chauffeur parti. Ils me demandent si c’est ‘l’ pour le 1er caractère, j’ai dit non. Premier appel, après avoir tapé 1, 2, répondu oui, non, j’apprends que mon colis à été déposé à la consigne ! (je précise que je n’étais pas du tout vindicatif au téléphone…). A l’ouverture, un bocal en verre, très, très bien emballé éclaté en de nombreux débris. Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes 09/01/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Mais l’expéditeur de eBay ,le vendeur « timeoutparis » ne s’est pas montré aimable du tout. Je n’utiliserai plus jamais Colissimo et La Poste en général. Aujourd’hui je rappelle pour la 4eme fois le service Colissimo pour me dire une nouvelle fois qu’une enquête va être menée. Que de mécontents et je les comprends. Du coup, le colis est reparti à l’expéditeur. Je vais avertir les entreprises des commandes de cet arnaque. Que dois-je faire ? La Poste vous répond du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Je rencontre malheureusement un problème récurent lorsque Colissimo livre le samedi. C’est super ! Numéro de téléphone gratuit Colissimo. De plus, ce colis devrais être livré dans un délai de 5 jours MAXIMUM à partir du 22 Décembre, c’était un colis urgent justement a recevoir avant le 31 décembre. Incroyable mais vrai et c’est du vécu je vous assure… à quand la fin de La Poste unique ? Que ce soit par mail ou sur le portail de suivi, j’ai eu, le 16/08/2017 l’information suivante : « Notre livreur vient à l’instant (08:53 exactement) de déposer votre colis nº 6A08550299530 dans votre boîte aux lettres, à l’adresse suivante … ». Le numéro pour réclamer inutile. De plus, le service-client est juste totalement déplorable. J’ai eu deux personnes différentes qui me donne deux versions différentes. Je me rends donc au bureau de poste La Roseraie à Toulouse où (quelle surprise…), on est incapable de m’aider ou de me renseigner. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. J’ai reçu un mail me disant que je devais être livré aujourd’hui samedi 11 Février, (je prend ma journée pour pouvoir réceptionner le colis) et rien. Mon colis parti le 10 janvier est toujours mentionné sur la plateforme Centre depuis le 11 janvier et nous sommes le 8 février. Encore une expérience désastreuse avec Colissimo. Veuillez vérifier votre saisie. * Les images qui illustrent les billets de numero-gratuit.fr sont protégées par le droit d’auteur et ont été acquises par une banque d’images privée. La factrice avoue avoir remis le colis devant les boites aux lettres et elle reconnaît ne pas avoir remis à moi. J’étais derrière le portail a attendre le préposé. Mais rien ne s’est passé depuis. L’inscription se fait facilement en ligne. Un conseil s’il vous plaît. Elle m’a dit que je serais recontactée par le service. Qui a commis ce vol ? Des recherches sont effectuées, réponse: le colis a été livré. Mais mon fils n’a rien et j’ai été à La Poste d’où j’ai envoyé le colis. Et bien entendu, votre serveur 3631 est inaccessible. Je paie pour cela un supplément. Cherchez l’erreur ! Il est indiqué que le colis a été livré dans la boite aux lettres du destinataire, ma boite aux lettres est VIDE. Si vous souhaitez joindre le service client de Colissimo contactez donc notre service. Son ton était très peu aimable et limite agressif. Ce dernier est bien arrivé sur la plateforme colis de mon domicile, (à l’autre bout de la ville, 2km) mais n’est toujours pas livré. Le service a livré ce matin un colis dans ma boite aux lettres. Voici 2 fois qu’un colis ne me parvient. L’enveloppe Direktrecycling recycle des cartes d’état major, L’adresse du Père Noël en 2020 pour écrire leur lettre à La Poste, Texte faire-part de naissance, 30 exemples et modèles, Comment remplir l’adresse d’une enveloppe et où mettre le timbre, Le suivi Colissimo détaillé pour suivre en ligne l’acheminement d’un colis, Pour écrire une lettre au Père Noël, voici les conseils et une vidéo, Timbre Marianne, un visuel choisi par le président Emmanuel Macron, La lettre recommandée électronique LRE et eIDAS, Comment il suivit les colis expédiés en Colissimo en direct, Tarif lettre verte, rouge et écopli pour 2016 (officiel). Colissimo est un service de livraison de colis commercialisé par la Poste française. Ça sonne, ça sonne pendant de longues minutes puis ça coupe ! Merci. C’était « speedy Gonzales ». Vraiment dommage. Y’en a marre aussi qu’il soit indiqué « Livré » alors que non. Dois-je en conclure que le service de livraison Colissimo ne travaille que le matin de 09 h à 12 h et 5 jours par semaine ? Troisième appel, je finis par avoir une conseillère (c’est beaucoup plus long que ça en vrai !) Très bien. Je pensais que, après un premier passage infructueux, le destinataire recevait un message (ou un avis de passage) par lequel Colissimo lui demande de choisir entre une nouvelle livraison à son domicile ou une livraison au bureau de poste le plus proche. Mercredi 15 01, retour au bureau du centre où je récupère enfin mon colis. Si vous ne parvenez pas à obtenir les informations nécessaires, vous pouvez aussi joindre le groupe La Poste qui se chargera de répondre à vos questions à ce numéro de téléphone gratuit : 09 69 399 111. Un mot : scandaleux. Il est accessible depuis la page de suivi des Colissimo. C’est ce que la factrice a déclaré devant son responsable. Une opératrice me répond que le colis est en dédouanement de puis le 24 juillet dernier en Chine, c’est tout. Colissimo ne reconnaissant pas leur tord il n’ont aucune trace de mon colis des bon a rien y a cas voir toute les vidéos de leur livreur qui prennent un grand plaisir a détériorer nos colis que nous avons payé ! Je demande qu’un geste commercial soit fait. Je lui ai demandé pourquoi, réponse : pourquoi employer des mots pareils il y a beaucoup plus grave ! Sans sonner alors que j’étais chez moi ! J’essaie d’appeler depuis environ une heure le service client sans succès. J’ai demandé au destinataire de faire une réclamation sur le site. C’est le plus simple et rapide. Il a dit » moi j’ai reçu mon paiement et débrouiller vous avec La Poste, je ne ferais aucune réclamation » voilà. Bonjour, Comment faire pour savoir si Colissimo possède la bonne adresse de livraison ? Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. Bonne fin de journée. Une cliente qui a eu aussi ce genre de déconvenue, Je ne comprend pas que mon colis fait que se balader et toujours pas de nouvelle. Organisation à revoir. Ils sont payer a être mal poli bravo à vous!! – La personne qui me reçoit (tout à fait correctement) et me remet le colis s’excuse car elle nous indique devoir à la fois répondre au tél, ouvrir la grille, ranger les colis et s’occuper de répartir les distributions. Bonjour, Nous attendons un colis envoyé par Colissimo International. J’ai formulé hier une réclamation pour un colis non livré depuis le 30/08 Numéro de colis 8N 0424 278669 2 bien que le numéro de téléphone portable soit noté sur l ‘adresse. A quand un service de qualité ? Je suis aller vérifier et là toujours rien dans ma boite aux lettres et impossible de joindre qui que ce soit pour savoir ce qui s’est passé. Et le facteur ne sonne pas. Bonjour, j’ai un colis qui a été déposé à La Poste le 16 novembre 2017. L’objectif de ce site est de vous aider car la mise en commun de nos expériences nous éclaire tous. Les insultes et les commentaires mal orthographiés ne seront pas publiés. Le 30 Novembre, j’ai reçu un mail me disant que La Poste avait fait une tentative de livraison d’un colis à mon domicile. Nous sommes aujourd’hui le 16/11/2017. UNE HONTE ! Je suis toujours en ligne avec le service client (temps d’attente 14 minutes). Rania, c’est son nom, m’a retracé tous les évènements arrivés à mon colis, avant de mes dire qu’elle s’excusait pour la gène et qu’elle allait faire remonter ma nouvelle réclamation. Combien coûte l'appel ? Pas de temps à perdre on peut pas prendre le café et livrer le courrier. Déposer plainte à la gendarmerie contre la factrice et La Poste ? Le délai de livraison a « de fait » été plus long , mais en tout cas, je constate que La Poste a mis tout en œuvre pour remplir sa mission, ce fût une agréable surprise. Etant absent de mon domicile, je vais sur le site de La Poste pour modifier ma date de livraison. Je regarde sur Colissimo et voila ce que je vois : Date Libellé Localisation 11/01/2017 Votre colis est en cours d’acheminement. Nous avons envoyé le bordereau de dépôt par mail au service réclamation. Sollicitez auprès du site sur lequel vous savez passé commande une réexpédition de votre article. Est-ce un vol d’une personne à La Poste, ou une saisie douanière ? Je précise que le livreur habituel monte à l’étage, est courtois et sérieux. Je m’en étonne, d’autant plus que ma fille est depuis rentrée en France, et que ce sont les douanes françaises qui appliquent les taxes. Numero-gratuit.fr offre une information de contact gratuite pour le service client que vous recherchez. Bonjour, j’ai commandé sur eBay une calculatrice Casio graph 35E et que le vendeur à expédié par Colissimo contre signature. Je laisse à chacun le soin d’apprécier cet autre exemple. Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Relais Colis. Si non, votre société ne tiendra pas longtemps la route face à l’ouverture du marché ! On me precise ce que je sais déjà. Puis le jour de livraison alors que toute la journée j’ai fait des travaux de maçonnerie près de ma boite aux lettres et que mon épouse était présente à la maison, nous n’avons pas vu de livreur Colissimo. La boîte vocale 3631 ne sert vraiment à rien. Je paye une livraison à domicile et dans 4/5 des cas, malgré une adresse complète, plusieurs numéro de téléphone indiqué sur le colis, le livreur ne prends pas la peine de sonner, de laisser un avis de passage où de mon contacter pour m’indique de la livraison. Le service colissimo est plutôt médiocre. Pas d’avis de passage du facteur, mais en suivant le colis avec le numéro de suivi le colis se trouve déjà dans mon bureau de Poste et je devrai aller le chercher là-bas. 0848 820 810. L’hôtesse, ne me laissant pas « en placer une », me dit qu’il faut accepter les procédures, qu’elles me plaisent ou non, et qu’elle en a terminé et me raccroche au nez ! J’ai eu une personne qui m’a dit que mon numéro est erroné, que je me trompais car cela lui disait « inconnu », et cela trois fois de suite malgré le fait que je lui affirmais calmement que je l’avais sous les yeux. Comment faire pour avoir la garantie que ce qui nous a été dit serait effectivement fait ? Il s’agit d’un service direct de La Poste qui délivre vos colis chez vous ou en point relais et qui vous permet d’envoyer des colis n’excédant pas plus de 30kg. Sachant que l’on pais un service assez onéreux mais surtout, se trouve dans ce colis certaines choses familiales très sentimentales et qui sont bien plus important que le prix de l’envoi du colis, alors MERCIIIIIIIIII de votre aide, je ne sais plus à qui demander, qui peut m’aider, je suis perdue, personne ne sais. Il était de plus urgent qu’elle le reçoive ce jour là, devant quitter le département ce matin à 7h, pour 3 semaines. J’ai effectué immédiatement une réclamation auprès de l’expéditeur ainsi que de Colissimo. Vous pouvez nous contacter : Par email, via un formulaire de contact : Pour votre Colissimo (colis) Explication du livreur : On ne lit que l’adresse du destinataire et pas ce qui est mentionné sur l’etiquette. J’ai un Colissimo à destination d’un professionnel, envoyé il y a maintenant 13 jours … Le suivi indique depuis le 15/07 qu’il est au centre 62, et serait livré le prochain jour ouvrable, soit le Lundi 17/07. je vais à la poste… mais fermée. Vous pouvez suivre vos colis depuis l'espace client de la Colissimo Box grâce à l'application ColiView. Je paye pour tout ce cinéma ? Ce qui est le plus écoeurant, c’est l’impossibilité de dialoguer avec un responsable, autre chose qu’un répondeur. Très mauvais service. De plus, il y avait un très gros scotch de la poste indiquant « la poste renforce votre colis » – plateforme Briarde. Les plates-formes d’aiguillage peuvent être amenées à re-scotcher des colis qui se seraient éventrés afin qu’ils puissent finir leur acheminement. Réponse: désolé, nous ne pouvons donner suite à votre demande. Perte de colis . Je suis obligé d’aller chercher mon colis en bureau de Poste qui n’est ouvert que de 9h45 à 11h45 du lundi au vendredi… Super quand on travaille ! Je réitère ma réclamation auprès de Colissimo mentionnant que je fais des commandes à l’international à longueur d’année et qu’en général toutes arrivent sans encombre. Ils ne veulent pas me rembourser. Afin de contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Cécile Manem / Duffault à GUYANCOURT, Bonjour AU SECOURS Depuis maintenant 1 mois, j’ai fait partir un colissimo pour l’Australie, à ce jour mon colis n’a toujours pas quitté la France. Pour l’instant en 3 ans, j’ai un colis qui a mis 3 semaines pour être livré à son destinataire. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. A La Poste, c’est simple, économique et proche de chez vous. Je trouve honteux cette façon cavalière de traiter les clients. Aucune réponse des services. Ce n’est pas la première fois que je ne suis pas satisfaite de vos services. Bien évidemment leur service téléphonique HS. Est-ce qu’un jour votre société sera capable d’assurer le b-a-ba d’un service sérieux et de qualité, respectueux du client ? AVIS DE PASSAGE du facteur le samedi 15 juillet à 14h30 et j’étais là. 25 minutes d’attente, avec un message répétant tout d’abord que l’appel sera pris dans 2 minutes, puis qu’il sera pris dans 6 minutes, alors que ce n’est pas vrai. Plus jamais je n’utiliserai ce service. J’ai envoyé le colis en recommandé avec une assurance de 500 euros car il contenait pour cette valeur et s’il n’arrive pas à destination j’en serai pour ce montant. Quatrième appel, c’est un conseiller qui prend mon appel. J’en conclus que La Poste se moque de ses clients. Et bien sûr, aucun interlocuteur ne se manifeste. Les facteurs ne laissent plus d’avis de passage sachant que l’on suit soit disant le déroulement du suivi soit par mail soit par sms.