Ils m ont ensuite dit que le colis était situé dans une poste à 20km de chez moi. J’ai attendu 3 jours de plus, toujours rien, j’ai déposé une réclamation sur le site Collisimo à partir de mon n° de réception mais la seule réponse de leur part était que ma boîte ne devait pas être a dimension, j’ai vérifié et elle l’est (mon colis devait contenir des chaussures donc pas de soucis de ce côté là). Vol retardé ou annulé : Comment être indemnisé . 15min d’attente pour parler à une personne qui trouve aucune solution. Les colis peuvent tout bonnement être déposés devant votre porte d’entrée… oui oui ! Je suis sortie regarde ma boite au lettre toute la journée ne voyant pas mon colis arrive je suis retourné a 18h à la poste , et la surprise on me dit que le colis à etait depose dans ma boite au lettre à 12h20 c’est qui est faut car vers le le coup de 13h je suis sortie verifie si c’etait arrive, et aucune deterioration de ma boite aux lettre à etait constate, en plus personne à sonné chez moi suis partie au centre de tri mais aucune solution ma etait donne,à part d’appeler le numero en qustion de colissimo.Bravo l’externalisation à ultrance . Bonjour, j’ai envoyé un colis pour Noël à ma fille qui vit à San Francisco, il est parti le 13.02 et n’a pas pu être remis le 18.12 : de ce fait il est reparti à l’expéditeur que je suis mais hélas je n’ai rien reçu depuis. cela m’est arrivée; valeur totale des colis : plus de 500 € !! Comment faire une réclamation à Colissimo ? Vivant à l’étranger j’ai souhaité faire livrer mon téléphone par colissimo international suite à des réparations faites avec l’assurance Française du téléphone que je paye encore. 01/03/2019 Votre colis est en cours d’acheminement. Voilà le résultat d’embaucher des gens à bas prix qui ne savent pas lire. Si un livreur ne s’arrête pas pour vous remettre votre colis, s’il perd le colis, le vole, le détériore, le confie à votre voisin, se trompe de boite aux lettres…peu importe le problème, s’il déclare qu’il a livré correctement, alors tout est ok pour eux. À ma précédente adresse, je n’avais pas reçu trois colissimo pourtant indiqués « livrés » par La Poste. Ras le bol de payer un service que je dois compléter par moi-même, car le plus fort dans ce cas là: c’est que vous devez vous déplacer à la poste le plus proche le lundi suivant! Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter les questions les plus fréquentes proposées dans cette page. Gérer ses envois de produits et marchandises en Colissimo Gérer sa logistique, ses envois de courrier Un conseil ? au contraire, la poste disait dans le médias qu’ils livreraient dans un premier temps le mercredi/jeudi, mais dans les fait queue dalle ! Colissimo suivi expédié à 35 km de chez moi, non livré Retour . Ou est le service ? posté le 25 février toujours pas livré..au 2 Mars..espère le recevoir le 4 Mars… (mais trop tard)) Franchement le service Colissimo de la poste ça devient du grand n’importe quoi !.! j’ai eu le même problème un colis colissimo qui n’est jamais arrivé dans ma boîte à lettres alors que colissimo m’indique par email la livraison. Donc ils ont un sérieux problème avec l’agent distributeur !!!! Pire , nous n’avons pas d’avis de passage, et lorsque’on se présente à la poste on nous dit que le livreur est passé deux fois et que le colis est dispo pendant 15 jours au centre postale. personnes auxquelles sont confiées ces livraisons, et on comprend Et le problème c’est qu’il n’y a aucuns recours à avoir contre la Poste car comme ils le disent si bien : “notre entreprise a plus de moyens qu’un particulier et nous avons de meilleurs avocats … ” ! Colis perdu une fois de plus, pas de réponse aux réclamations. Bonjour En cas de litige, ils répondent invariablement que le colis a bien été livré ou qu’ils ne sont pas responsables des détériorations. > La Poste à Saint Loubes (33450) mon expéditeur y a déposé mon colis en recommandé contre signature, j’ai payer un supplément de transport assez onéreux car mon colis est volumineux et obligation d’être manutentionner manuellement SAUF QUE JE N’AI PAS REÇU LE BON COLIS !!! Merci, Bonjour On regarde sur Internet le jour même pour demander un nouvelle livraison, toujours classique. de plus le livreur d’hier qui est passé à mon domicile alors que j’étais au travail m’a raccroché au nez ce jour. la blague ! Et oui en effet les livraisons sont sous traitées et depuis les livraisons sont plus que négligées. Je le rappelle aussitôt et je suis renvoyé automatiquement sur une boîte vocale….Impossible de le joindre pour lui dire que je suis présent…. Vous pouvez également faire votre réclamation par courrier à l’adresse suivante : 99999 LA POSTE. L’informatique retrouve le colis pour son trajet mais pas pour la re-livraison. C’est la misère. Bonjour, Lorsque vous recevez un colis endommagé livré par Colissimo, s’il est possible de le refuser ou de le réceptionner tout en faisant le constat de l’état « détérioré », la Poste informe ses utilisateurs que son service n’inclut pas le constat du contenu à la livraison. Bon je souris, mais franchement, honteux comme service facturé. Problème, ce n’était pas moi ni ma femme!! Celui-ci se retournant vers son transporteur. passer par dessus le portail et tomber à mes pieds après avoir Votre réclamation Colissimo ne trouve pas de solution. Pas de souci. Colissimo est vraiment un tres mauvais service et les livreur sont la. La poste n est désormais qu’une banque…. Les sous-traitants de livraison sont payés 1, 47 euro par colis. j’ai un grosse erreur avec colissimo sur mon colis, j’ai bien passé à la poste de ma ville qui eux m’a confirme mon colis été retiré le 27 juillet et la même information que je trouve sur site avec N° de colis , et tout d’abord j’ai pas trouvé passage chez ma boîte au lettre pour allez à la poste pour récupéré mon colis et aussi m’a pas personne qui vas récupéré mon colis à ma place. lamentable ! D’avance merci du bon suivi de mon dossier, et aussi de remonter l’info . moi ses la même, chose a chaque fois je suis obligé d aller a la poste chercher mon colis alors que je suis la. Bonjour les victime de la poste française….. “mon colis a été livré le 8, le serveur me souhaite une excellente journée”. Je recommande l’association Que Choisir qui m’a déjà aidée. Car moi, je n’ai rien vu venir, ni avis de passage du livreur ni appelle téléphonique car j’étais absent à mon domicile et quand je vais au centre de tri, ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et d’appeler le 3631 pour faire une réclamation…C’est décevant, Cela fait trois jours que mon colissimo doit etre livré à mon domicile. Mais franchement à quoi ça sert s’ils ne sont pas capable d’assurer le servie , est ce que nous on doit subir le non professionnalisme des autres. idem sur un essai dans un relais pickup…retour chez l’expéditeur ! Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct. La Poste Française est une grande entreprise qui assure la livraison de colis et de courriers en France mais aussi à l’étranger.Elle propose un large choix de services à ses consommateurs avec notamment le service Colissimo.Celui-ci permet facilement de suivre l’évolution et l’acheminement d’un colis ou encore d’un courrier important. Cela fait plusieurs fois que je suis oblige d’aller a mon bureau de poste pour recuêrer Vous ne parvenez pas à effectuer votre réclamation en ligne? Je peux parler de connaissance car j’y est travailler et autant vous dire que plus on fournit du travail de qualité moins ils nous gardent ! Vous avez passé commande en ligne sur un site marchand et la boîte du colis livré est endommagée. Et il me souhaite bonne journée et me raccroche au nez. C’est la troisième fois que ça m’arrive, chaque fois je suis obligée de patienter au téléphone pour avoir des informations et aller chercher mon colis à la poste des jours plus tard…. C’est totalement impossible donc les colis sont jetés, détruits ou volés, et il n’y a rien à faire. Par courriel, via un formulaire de contact. Depuis, le colis est tout simplement perdu. Elle m’a simplement dit que j’allais recevoir une réponse par courrier d’ici 21 jours QUOI ???? si par chance je remonte jusqu’au livreur il va m’entendre!!!!!!!! Ce n’est pas conforme au service normalement prévu Bonjour, un colis collisimo n’est pas une lettre et ne rentre pas donc dans la pluppart des boites aux lettre d’immeuble. MDR ils fonctionnent jamais. Mais la rien … J’ai appelé deux fois, la première fois la femme ma dit d’attendre encore un peu, cela devrait arriver suite aux ralentissements causés par les Gillets Jaunes / La deuxième fois, la conseillère ma expliquée que le colis a surement était réquisitionner par la compagnie arienne et qu’il devrait être envoyer bientôt ….Sauf que depuis toujours rien … Très déçu de Colissimo, j’espère avoir une bonne nouvelle avant les fêtes …, Bonjour avez vous reçu votre colis finalement, Bonjour pourriez vous me dire si vous avez finalement reçu votre colis, Bonjour j’ai envoyé un colis par la poste il y a plus 1 ans mon colis a été perdu entre la sentinelle et petite forêt dans le nord plus ou moins 6km j’ai appelé le numéro de réclamation il m’ont dit que mon colis était perdu un mois après je rappelle toujours la même chose. Si j’ai bien lu, diverses actions pour délit notamment de marchandage sont en cours. J’aimerais mettre un zéro mais impossible, colis en attente depuis hier 10 janvier 2020, le mec n’a même pas laisser un avis de passage et soit disant je n’étais pas chez moi ALORS QUE JE TRAVAILLE A LA MAISON. Bonjour, Car il font les mort . J’ai l’habitude d’envoyer des colissimo monde à Tahiti et mon dernier colis est arrivé … en Thaïlande! Vous pouvez contacter le Service Clients Colissimo via un formulaire de contact Colissimo. J’ai vu son véhicule stationner au bas de l’immeuble et 5 mn après il n’y était plus. Ils s’excusent, me disent qu’ils vont passer le dossier en prioritaire….Je demande un responsable, mais comme je tombe sur une plateforme d’appel au Maghreb. Cela est répétitif pour mon épouse et moi même et à chaque fois même motif sur internet :(votre colis n’a pas pu être livré ???) Réclamation faite auprès de la poste en attente, seule réponse adresse incorrecte ???????????????????? C’est une perte de temps, il ne pourra pas faire mieux …. Colis parti le 2 novembre, j’attends toujours, (le service client n’a pas était capable de m’indiquer la localisation du colis). À ma grande surprise, l’histoire continue… un colis sur trois est livré sans être mis dans ma boîte aux lettres. On m’a expliqué au téléphone que c’était de ma faute, et qu’il fallait expliquer comment utiliser l’interphone dans la zone ‘complément d’adresse’. y en a ras le bol !! Le site de La Poste vous permet de vous renseigner sur l’état de livraison de votre colis et de faire une réclamation Colissimo si nécessaire . Si demain j’ai rien dans la boîte aux lettres, je vais leurs livré ma mauvaise foi. Si quelqu’un sait ce que je dois faire pour retrouver où ont été livrés mes colis, j’en serais très reconnaissante. Si je suis sans réponse et sans réponse d’un éventuel voisin, je me retournerai vers le vendeur malheureusement. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par Mister Pasha. J’ai fait un test lors de ma troisième réexpédition de l’un d’eux, en le faisna tlivrer sur mon lieu de travail et il est bien arrivé, ce qui démontre bien la malhonnêteté de notre facteur. S’il n’est pas possible d’envoyer un mail au service client Colissimo, vous pouvez en revanche compléter le formulaire de contact en ligne. Au début de la crise sanitaire je pouvais comprendre, mais maintenant que le déconfinement a eu lieu, aucune excuse n’est acceptable ou alors il suffit de clairement assumé et prévenir officiellement de la part de la poste qu’aucun colis ne sera livré à domicile !!! La femme m’a dit que oui, en effet, le préposé avait bien noté l’incident (!) So colissimo domicile, nous précisant que vous n’aviez pas reçu cet envoi. J’ ai eu l’ avis de Colissimo par email . ... Une fois ce champ renseigné, vous aurez accès à un formulaire de contact que vous devrez remplir de manière … Comme vous, il est marqué sur le suivi, que le colis a été livré, mais qu’il n’y avait personne le 2 mars au matin. Des questions réponses disponibles sur toutes les marques. Cela m’est arrivé aussi, la raison en est que le livreur ôte l’emballage extérieur quand il a la certitude qu’un deuxième emballage interne rentre dans la BAL. CP Ville. Soit disant qu’il y a un problème dans les 2 cas avec l’adresse de livraison. Bravo au facteur qui est digne des livreurs voyous qui balancent les colis dans le jardin par dessus la clôture pour ne pas descendre de leur fourgon ! Or je n’ai rien reçu. Bonjour, de plus en plus de problemes, j’ envoie le colis le 21 septembre et on me dit que la poste a mal notté le code postal de destinataire ensuite après encore 2 appels on me dit que il y avait un braquage de deux voitures et que les colis étaient volés .. je ne peux pas croire ça.. j’avais pas confiance à ce service mais là.. encore moins.. demain ça fait une semaine et le colis n’e pas arrivé.. avec qui envoyer par la suite car la poste… plus jamais…. Il est évident que je neprendrai plus jamais fait et causes pour les employés de la Poste lors de leurs revendications. Trouvez toute l’aide pour faire vos démarches avec quelle-demarche.com, que ce soit pour réunir les bons documents ou pièces justificatives, trouver le bon interlocuteur ou conseiller par téléphone, savoir où et à qui envoyer les documents ou la procédure de résiliation ou encore pour obtenir des conseils concernant la vie quotidienne. je regarde le suivi hier soir “arrivé à destination” ; quelle ne fut pas ma surprise hier soir en trouvant le dit colis posé devant ma porte. Alors je demande mon colis où mon assurance. J’aimerai savoir à quelle moment le service colissimo appelle les clients pour la réception de leur colis? 1) le véhicule est en panne A la lecture de tout les messages , il est clair que le système Colissimo ne fonctionne pas . Et là, personne pour me répondre, Colissimo n’est pour rien, selon le service client….. C’est honteux !!!! Quel est son nom ? Recherchez facilement le service client d’une marque, Le mois de décembre est arrivé et il est grand temps de penser à trouver un sapin de Noël. Accueil c’est quoi ce délire ??? un comble quand on n’est pas capable de gérer ces prestataires. Moi aussi je me débats depuis plus d’une journée pour savoir ou en est mon colis qui aparait livré dans la boite aux lettre du destinataire sur le suivi colissimo. Très Grosse erreur d’étiquetage !!! laposte.fr/modification-livraison Valeur de 60 Euros . Si je trouve un collectif, je les assigne. Vos informations * Vous avez déjà une activité régulière d'envoi de colis. Voilà le service colissimo pour un coût de 35 €. Je demande à parler à un responsable. Aucune réponse Un problème de livraison peut arriver. Il vous attend dès à présent dans le point de retrait…”. on paye pour quoi en faite ?? Comment faire une réclamation en ligne sur le site de Colissimo ? cela fait 2 mois que j’attend un colis, j’appelle le service client qui me fait savoir qu’il a été livré dans ma boite au lettres et qu’il ne sont pas en mesure de m’envoyer un mail me confirmant que le livreur a bien mis le colis dans ma boite à lettre. On m’a dit que mon colis avait été dirigé vers un bureau de poste alors que j’ai préciser plusieurs fois que je ne pouvais pas me déplacer, problème de mobilité, personne âgée. Il y en a plusieurs. Je vais devoir aller le chercher demain à la poste, en espérant qu’il ne soit pas perdu… J’espère le récupérer demain mercredi, alors que le colis est parti vendredi matin… Service cher et lamentable! Vivement que nos fournisseurs se mettent à passer par la concurrence. Hors si je choisis à domicile c est justement pour éviter d’aller le chercher. Jusqu’à il y a un an, je n’avais jamais de problème, c’était le meme livreur, il ne se trompait jamais. j’en peux plus des robots qui lisent leurs textes pour te répondre, et qui parfois vous répondent à coté car ce n’est pas marqué dans leur guide !!!! Pour toute autre demande, composez le 3634 (service gratuit + prix d'un appel). Préjudice un déplacement et la mobilisation d’une force de vente pour RIEN… Mon interlocuteur m’a répondu que le colis me serait remis en main propre, le mardi 29 mai au matin. En passant par ce formulaire, vous pouvez déposer votre réclamation en suivant les différentes étapes. Ne me parlez plus de colissimo!!! Enfin, Colissimo met à votre disposition une FAQ (Foire aux questions) que vous pouvez consulter à tout moment sur le site Internet dans la rubrique ” assistance “. et il a l’aire de s’en moquer puisque a la livrer même si ce n’est pas la ou devait être le colis…. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ou il faut que vous embauchez des personnes compétentes ! 29/03/19. Il s’agit du colis ***********, moi je dois recevoir un colis, lorsque je vais sur le suivi en ligne c’est indiqué qu’il est déposé dans un point postal le 24/12/2018, et depuis aucune évolution toujours à la même étape, cela vous est il déjà arrivé?, rassurez moi! je valide ce propos, mon colis est en souffrance sur un site on ne sait pas me dire quand je serais livré Lorsque le Il serait souhaitable que le DRH de Colissimo rappelle certaines règles à ses livreurs, ainsi qu’aux employés(es) de la plate-forme. Une fois de plus il y en a marre de colissimo. ! Je retéléphone, une autre présentation n’est pas possible. 21/03/2019 Votre colis est en cours d’acheminement. Voilà comment les colis sont traiter lorsque que les personnes sont absentes, ON LES PUNI. Ne soyez pas étonné que l’on ne vous réponde pas …. DPD & DHL n’ont pas d’efforts a faire face a de tels concurrents. C’est le chat que se mort la queue. Alors passez moi un autre qui n’est pas en ligne. Quatre réponses différentes et absurdes m’ont été données ! Des incompétents, c’est désolant !!! Et pour ouvrir un litige, armez-vous de patience et persévérez! vous êtes responsable de ce genre d’individu, et devez prendre les mesures nécessaires pour ne pas que cela se reproduise. J’ai eut le même problème et deux fois. Téléchargez et imprimez votre déclaration en douane CN23 avec La Poste. Comment porter plainte contre le livreur ? 10 jours pour avoir cette réponse. non juste une semaine qu’il devrait être livré” donc la norme chez eux, mais ils vont comprendre que les consommateurs ont des droits croyais moi. Merci d’entrer en contact avec moi par mail pour solutionner ce problème, Bonjour j ai le même souci colis livre paye contre signature mais soit disant covid pas de signature mais impossible de savoir qui l a eu. La réclamation sur le colis doit être effectuée par écrit dans les 48 heures suivant la livraison, sauf si c’est le destinataire qui découvre les dommages au moment de la livraison. Il n’y a personne portant ce nom. Surtout, le COVID est une aubaine ! Le suivi colissimo indique depuis le 26 juin que le colis est en cours de transport et nous sommes le 16 juillet, presqu’un mois sans information d’évolution .